Boitier hd bloqué sur reseau

Résolu
gallrill Messages postés 122 Statut Membre -  
gallrill Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,à toutes et tous
voila mon souci,lorsque j'ai allumé mon boitier hd,il y avait 3 lignes,connexion au serveur,puis le boitier hd,restait bloqué,j'ai donc decidé de faire un hard-reboot,du boitier hd.j'ai donc decidé de faire un hard-reboot du boitier adsl de free avant(5 mises sous tention,avec attente du tortillard).le boitier adsl free etant à jour,j'ai fait l'hard-reboot de mon boitier hd,comme indiqué sur la video,(les deux boitiers reliés par le cable ethernet).
là,toutes les etapes passent correctement,et mon boitier hd,m'indique,freebox tv.
tout est donc bon,je debranche donc mon boitier hd et vais le brancher sur ma tv,qui ne se trouve pas dans la meme piece et là,malheureusement,le boitier hd,s'il passe les premieres etapes(1/8,4/8),reste bloqué sur reseau indefiniment.
comptant sur vos lumieres,je reste dans l'attente d'une solution,merci et bon dimanche
gallrill
A voir également:

2 réponses

gallrill Messages postés 122 Statut Membre 2

...ben voila,apparemment le probleme est reglé,j'ai rebranché le boitier hd,il est reste bloqué sur reseau,pendant deux heures et a fait les etapes,sans que je m'en apercoive,pour afficher freebox tv,là je l'ai etend avec la tele-commande et miracle quans je l'ai rallumé,tout fonctionnait,hallucinant ,ouf cela m'evite de passer par leur sav performant lol
1
gallrill Messages postés 122 Statut Membre 2

up
0