XP service pack 3.

dovvnuts Messages postés 12 Statut Membre -  
dovvnuts Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un petit problème avec l'installation (surtout l'utilisation) du pack 3 de windows XP.
En effet après l'installation lorsque je redémarre mon PC windows ne se lance plus (mon PC redémarre sans cesse) et je suis obligé de faire une restauration du système en mode sans échec pour que windows refonctionne
correctement. Je m'étais déjà renseigné et on m'avait dit que cela pouvait provenir d'une incompatibilité avec le processeur.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Et bien pour les périphériques il faut tous les retirer et reboot pour voir si ca marche. Sinon pour les logiciel c'est a toi de le savoir si tu as récemment installé un.
1
gradi

xp 3 c'est de la merde ,xp 2 ya pas mieux
1
de le blog softeac

Mdr .... on a pas le meme SP3 alors, c'est certain a 101% !

J'ai XP SP3 MSDN + SSD ;) C'est peut etre pour ca que mon SP3 va 10x mieux que celui dans ton "ordinateur"
0
de le blog softeac

Va mettre le TRIM 0.3 sur du SSD en XP SP2 , ajoute lui bitdefender 2010 , ajoute aussi Paragon Partition manager server 2010 et surement que ton SP2 va planter .... surtout avec 385 mises a jour mdr ;)

Chez moi, j'ai juste 5 mises a jour sur MicrosoftUpdate et 52 mises a jour offline ;)

En plus , j'ai une version légale que je pirate en Genuine !
Oui , je suis un pirate envers des outils schizophrènes !
0
de le blog softeac

Ah encore une petite chose a dire : https://www.google.be/search?hl=fr&q=ocz+ssd+video+&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl

Mon XP démarre (en barre) a 4 secondes et 12 secondes grand max .... ;)
0

Bonjour,
Ton PC reboot à quel stade (au Logo de Windows? avant? après?)
0
dovvnuts Messages postés 12 Statut Membre 2

Lors de l'affichage du logo windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien ca pourrait être un problème de périphérique ou d'un logiciel récemment installé.
0

Dans ce cas comment pourrait-je savoir quel périphérique/logiciel pose problème ?
0

Je ne pense pas que ce soit du côté des logiciels qu'il y ait un problème, car je n'ai rien installé récemment.
Par contre j'essaierai de retirer les périphériques et de redémarrer pour voir si ça marche.

Merci pour ta réponse.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Je suppose que tu as une licence légale, avec le sticker original Microsoft de 5 x 5 caractères. Parce que sinon, la mise à jour a pu révéler à M$ que tu utilisais une version piratée, et donc l'inciter à te pourrir ton PC. Cette histoire de mise à jour périodique, c'est aussi une façon pour M$ de venir renifler dans tous nos PC...
0

Je n'aurais pas pris le risque de mettre à jour si je n'avais pas de licence légale :).
0
de le blog softeac > dovvnuts Messages postés 12 Statut Membre

0

Merci pour le lien, mais ce n'est pas un problème de téléchargement mais d'installation que j'ai pour le XP pack 3.
0