XP service pack 3.
dovvnuts
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dovvnuts Messages postés 12 Statut Membre -
dovvnuts Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un petit problème avec l'installation (surtout l'utilisation) du pack 3 de windows XP.
En effet après l'installation lorsque je redémarre mon PC windows ne se lance plus (mon PC redémarre sans cesse) et je suis obligé de faire une restauration du système en mode sans échec pour que windows refonctionne
correctement. Je m'étais déjà renseigné et on m'avait dit que cela pouvait provenir d'une incompatibilité avec le processeur.
Merci pour vos réponses.
En effet après l'installation lorsque je redémarre mon PC windows ne se lance plus (mon PC redémarre sans cesse) et je suis obligé de faire une restauration du système en mode sans échec pour que windows refonctionne
correctement. Je m'étais déjà renseigné et on m'avait dit que cela pouvait provenir d'une incompatibilité avec le processeur.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- XP service pack 3.
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Service spouleur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Pack office pas cher - Guide
9 réponses
Et bien pour les périphériques il faut tous les retirer et reboot pour voir si ca marche. Sinon pour les logiciel c'est a toi de le savoir si tu as récemment installé un.
Va mettre le TRIM 0.3 sur du SSD en XP SP2 , ajoute lui bitdefender 2010 , ajoute aussi Paragon Partition manager server 2010 et surement que ton SP2 va planter .... surtout avec 385 mises a jour mdr ;)
Chez moi, j'ai juste 5 mises a jour sur MicrosoftUpdate et 52 mises a jour offline ;)
En plus , j'ai une version légale que je pirate en Genuine !
Oui , je suis un pirate envers des outils schizophrènes !
Chez moi, j'ai juste 5 mises a jour sur MicrosoftUpdate et 52 mises a jour offline ;)
En plus , j'ai une version légale que je pirate en Genuine !
Oui , je suis un pirate envers des outils schizophrènes !
Ah encore une petite chose a dire : https://www.google.be/search?hl=fr&q=ocz+ssd+video+&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Mon XP démarre (en barre) a 4 secondes et 12 secondes grand max .... ;)
Mon XP démarre (en barre) a 4 secondes et 12 secondes grand max .... ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que ce soit du côté des logiciels qu'il y ait un problème, car je n'ai rien installé récemment.
Par contre j'essaierai de retirer les périphériques et de redémarrer pour voir si ça marche.
Merci pour ta réponse.
Par contre j'essaierai de retirer les périphériques et de redémarrer pour voir si ça marche.
Merci pour ta réponse.
Je suppose que tu as une licence légale, avec le sticker original Microsoft de 5 x 5 caractères. Parce que sinon, la mise à jour a pu révéler à M$ que tu utilisais une version piratée, et donc l'inciter à te pourrir ton PC. Cette histoire de mise à jour périodique, c'est aussi une façon pour M$ de venir renifler dans tous nos PC...
Salut ,
Un autre monde est possible !
https://www.google.be/search?hl=fr&q=paragon+dv8000&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
a+
Un autre monde est possible !
https://www.google.be/search?hl=fr&q=paragon+dv8000&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
a+