TCD : Titre de la 1ère colonne
Résolu/Fermé
alainjjb
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2025
-
21 juin 2009 à 10:09
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2025 - 21 juin 2009 à 22:52
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2025 - 21 juin 2009 à 22:52
A voir également:
- TCD : Titre de la 1ère colonne
- Tcd excel - Guide
- Tcd mettre deux champs sur la même ligne - Forum Excel
- Vba actualiser tcd ✓ - Forum VB / VBA
- Moyenne pondérée tcd ✓ - Forum Excel
- Plusieurs tcd sur une meme feuille - Forum Excel
3 réponses
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 388
21 juin 2009 à 10:47
21 juin 2009 à 10:47
Bonjour,
C'est tout à fait normal.
Il suffit de cliquer dessus et de taper le nom que tu veux. Même chose pour les autres champs.
A+
pépé
C'est tout à fait normal.
Il suffit de cliquer dessus et de taper le nom que tu veux. Même chose pour les autres champs.
A+
pépé
alainjjb
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2025
110
21 juin 2009 à 14:58
21 juin 2009 à 14:58
Bonjour à tous,
je crois avoir réglé mon pb de titre de la 1ère colonne (options TCD -> Affichage -> Disposition classique du TCD). Mais dans ce cas toutes les colonnes ont récupéré leur bon titre à l'exception de la colonne des valeurs qui prend le titre "Total" (normalement "Montant") et dans la 1ère colonne, au dessus du titre normal apparait le libellé "Somme de Montant" qui est le vrai titre de la colonne Valeurs. Il doit y avoir un conflit entre les totaux demandés et le titre de cette colonne "Valeurs" ??? Ah la la !! Dur dur !!!
Merci aux bonnes volontés
Alain
je crois avoir réglé mon pb de titre de la 1ère colonne (options TCD -> Affichage -> Disposition classique du TCD). Mais dans ce cas toutes les colonnes ont récupéré leur bon titre à l'exception de la colonne des valeurs qui prend le titre "Total" (normalement "Montant") et dans la 1ère colonne, au dessus du titre normal apparait le libellé "Somme de Montant" qui est le vrai titre de la colonne Valeurs. Il doit y avoir un conflit entre les totaux demandés et le titre de cette colonne "Valeurs" ??? Ah la la !! Dur dur !!!
Merci aux bonnes volontés
Alain
alainjjb
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2025
110
21 juin 2009 à 22:52
21 juin 2009 à 22:52
Bonsoir à tous,
après beaucoup de tests de paramètres et en décochant l'option "Affichage -> Disposition classique du TCD" ça fonctionne. Toutes les colonnes ont récupéré leur bon titre y compris la colonne des valeurs qui a pris son titre normal "Somme Montant"). Donc affaire réglée.
Merci à ceux qui ont cherché.
Alain
après beaucoup de tests de paramètres et en décochant l'option "Affichage -> Disposition classique du TCD" ça fonctionne. Toutes les colonnes ont récupéré leur bon titre y compris la colonne des valeurs qui a pris son titre normal "Somme Montant"). Donc affaire réglée.
Merci à ceux qui ont cherché.
Alain
21 juin 2009 à 11:06
non, non ! je ne crois pas devoir saisir un titre. Le titre de toutes les autres colonnes correspond automatiquement au nom du champ représenté par cette colonne. Avant je faisais ces mêmes TCD sous Excel 2000 et je n'avais pas ce pb (... et je ne saisissais pas les titres).
Merci quand même.
Alain