Ma voyage 200 ne sallume plus
NELL
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
J'ai voyage 200 qui ne fonctionne plus,çà fait exactement 2ans que je l'ai avant elle fonctionnait normalement et après elle commencé à s'éteindre seul justequ'à ce qu'ellle ne s'allume carrément plus changer les piles plusieur fois sans succès.je ne sait plus ce qui faut faire.
J'ai voyage 200 qui ne fonctionne plus,çà fait exactement 2ans que je l'ai avant elle fonctionnait normalement et après elle commencé à s'éteindre seul justequ'à ce qu'ellle ne s'allume carrément plus changer les piles plusieur fois sans succès.je ne sait plus ce qui faut faire.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Ma voyage 200 ne sallume plus
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Echelle 1/200 - Forum AutoCAD
- Formate pour taxer client 200€ - Forum Vos droits sur internet
- 200 mo - Forum Mobile
- Smartphone 200€ - Accueil - Guide téléphones