Lecture des cd ps2 sur ps3

kane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,les gas j ai ma ps3 de 40 g et je possède quelques CD de ps2 je voulais savoir s il existait un moyen lire ses cd sur la ps3 ou s il existe un logiciel de pour convertir les jeux de ps2 en ps3
A voir également:

6 réponses

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

non seul les versions 60 GO europe les 20 go usa et 80 GO JAP peuvent lire les jeux ps2 les versions recentes ne peuvent pas sony a supprimer la retrocompatibilité pour faire descendre le prix de la ps3 avec les lecteurs de carte et 2port usb
1
Utilisateur anonyme

de plus ca ne sert strictement a rien tu n'auras pas une meilleure qualite ce sera pareil autant jouer avec ta ps2

1
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

non impossible seulement sur les premier model de ps3
0
jkreitz93 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

normalement la PS3 est retro-compatible avec les jeux ps2 ..... en tout cas mes jeux marche tous nikel .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non avec la tienne tu ne pourras pas les lire il y a que la 40Go qui lit pas et certaines versions 80Go je crois

0
Utilisateur anonyme

voila netforum a apporte la recette magique c'est ca

0