CSS Connection aux serveurs impossible

Fermé
Climb-R - 20 juin 2009 à 21:17
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 20 juin 2009 à 21:21
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter sur un serveur CSS. Il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche, le chargement s'arrête a la phase final alors que mon ordinateur a toujours fait tourné ce jeu sans problème. Et c'est pas finit, lorsque le chargement se bloque mon ordinateur plante entièrement... J'ai essayé de trouver un problème similaire dans d'autre topiques mais ils sont complètement saturé par des internautes qui expose 10000 problèmes différent sur un même sujet... Donc déjà respectez la bonne marche des forums et ne vous écartez pas du sujet s'il vous plait. C'est vrais que lorsque l'on ne sait pas comment marche ce genre d'outils cela peut arriver de faire ce genre de petite erreurs mais ça peut très vite devenir agaçant.
Sinon quelques jours avant que ce gros problème commence j'avais un petit problème de temps en temps : le jeu quittait entièrement et il y avait le message :

Engine Error
Internal driver error in IDirect3DDevice9

je ne pense pas que ce soit lié mais on ne sait jamais
Merci de vos futur réponses ^^.
A voir également:

2 réponses

j'ai oublié de préciser que j'avais mis a jour tout les pilotes de ma carte graphique
0
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
20 juin 2009 à 21:21
a tu le dernier pilote OFFICIEL pour ta carte graphique??, si je me souviens bien un truc du genre m'etait arrivé. J'etait allé sur le site windows update(j'aime pas les mises a jour auto) et il y avais une mise a jour pour le pilote graphique, je l'ai installé et css plantait apres. Va sur Nvidia.fr dans la section telechargement et fait une detection auto du pilote graphique, ca te dira si ta le bon et lequel il faut mettre.
0