Comment utiliser bluetooth sur ipod touch 3.0

Résolu/Fermé
Francisco75 - 20 juin 2009 à 19:39
 math - 10 mars 2013 à 15:17
Bonjour,
je viens de faire la mise à jour 3.0 de mon ipod touch.
j'ai trouver la fonction bluetooth. mon téléphone samsung detecte bien mon ipod en bluetooth, mais il est impossible de connecter mon téléphone à mon ipod.
en effet, j'aimerais pouvoir echanger des fichiers (audio, photo...) entre mon ipod et d'autre téléphone, mais cela est-il possible?
si oui, comment faire.
merci de vos réponses

51 réponses

oui
1
salut

pareil, je viens de faire une mise a jour de l ipod touch, je ne peux pas connecter l appareil en bluetooth ni a mon PC, oreillette sony ericson, autoradio LG, mobile HTC, a quoi sert cette MAJ ? avoir un icone bluetooth sur l ecran? ca fait un peu cher l icone...
0
holixx sur sumens
29 sept. 2010 à 17:07
tt a fait

nolifeeeeee!!! venez sur sumens g 1 iop 157 pr vous aider son nom en pseudo: holixx
0
Oo en fait je suis déjà venu ICI MDR oui mon psoeudo est holixx et je suis lvl 163 allez sur mon blog pour gagner des kams^^ PTDR
0
Profil bloqué
3 juil. 2009 à 20:42
Non Lol c'est déjà fait pour moi !
Et désolé ça donne la même chose =(
0
En effet il est bien dit par apple (clairement ou pas ) que le bluetooth ne sert que pour l'écoute de musique sans-fil, et non pour le transfert de fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de faire l update 3.0 sur mon ipod touch v2 et le blutooth fonctionne a mervielle avec mon ecouteur s9 motorola bluetooth. la seul chose qui ne marche pas est le skip pour les tounes.donc ipod touch v2 a bien le bluetooth, mais pas pour le transfert de donnees mais pour l ecoute sans fils a2dp. je ne sais pas pour la v1.
0
Yoerlebourrin
2 août 2009 à 15:35
Chers internautes,
je suis possesseur d'un ipod touch de la première génération et je peux donc sans hésiter affirmer qu'il ne possède pas de puce bluetooth (pas de sans-fil, même avec le firmware v3.0). Je peux aussi affirmer que le deuxième génération possède une puce bluetooth, qui s'active avec le firmware v3.0 et permet d'utiliser des périphériques sans fils. Cela dit, les périphériques sans fils (par exemple, les oreillettes) ne sont de loin pas tous compatibles.
Tout d'abord, il faut éliminer tous les périphériques non compatible AD2P, la puce bluetooth de notre cher ipod touch étant de format AD2P.
De plus, nombre de casques d'écoutes ou autres ne sont compatibles qu'avec les téléphones portables de même marques, notamment (surtout!) les périphériques samsung.

Pour le transfert de fichier, il est pour le moment impossible. Toutefois, les rumeurs disent que Steve Jobs garde ceci pour une prochaine mise à jour, et peut-être même avec une possibilité de synchronisation avec itunes via bluetooth, qui sait ; ).

PS: Si vous achetez un ipod touch 2g maintenant, les écouteurs inclus seront les mêmes que ceux de l'ipod, et auront donc un micro intégré. Photo: http://www.nextway.ch/images/apple_ma814zm.jpg
0
gery1 > Yoerlebourrin
2 août 2009 à 22:13
Salut à tous
Salut Yoerlebourrin,
merci pour la confirmation d'impossibilité d'utiliser le Bluetooth sur ITOUCH.
Je confirme aussi, j'ai bien un Itouch2, MAJ 3. Bluetooth est Activé, et il y a en haut à droite
l'icone Bluetooth.
j'ai essayé d'utiliser mon oreillette Bluetooth LG ! et là rien !!! pas d'écoute musique.
quand je fais PLAY, en haut à droite, à gauche de l'icone Bluetooth le petit symbole (triangle)
de PLAY apparait, mais il n'ya aucun son dans l'oreillette.
Est-ce que cela signifie qu'il n'y a que certaines oreillettes COMPATIBLES ??? lesquelles???
Merci
A+
gertou
0
yoerlebourrin > gery1
4 août 2009 à 18:16
Bonjour à tous et à toutes (désolé pour la réponse tardive),
il est en effet un grand nombre d'oreillettes bluetooth non compatible avec l'ipod touch 2G. Voici une liste des principales oreillettes (+ micro) compatible avec l'iphone. Je pense donc qu'on peut supposer qu'elles sont compatibles aussi avec l'ipod touch...

1. Jabra BT125
2. Jabra BT150
3. Jabra BT2010
4. Jabra BT2020
5. Jabra BT2040
6. Jabra BT3010
7. Jabra BT350 Vibrating
8. Jabra BT500
9. Jabra BT5010
10. Jabra BT5020 Vibrating
11. Jabra JX10
12. Jabra JX10 Cara
13. Jabra JX10 II
14. Jawbone Noise Shield
15. Motorola BH680Z
16. other Motorola seires: H605, H670, H700, H800 , H9,
17. Mr Handsfree Bluemini
18. Nokia BH-300, BH-700 ,BH-800, BH-900
19. Palm Ultralight Wireless
20. Plantronics Discovery 645
21. Plantronics Explorer 220, 340 , 350
22. Samsung WEP-200, WEP420 seires,
23. Sony Ericsson HBH-608
24. Sound ID SM100
25. Blueant T8 Micro
26. Blueant V12
27. Blueant Z9
28. Cardo Scala-500
29. Cardo Scala-600
30. Cardo Scala-700
31. Nokia HS-36W

Pour les autres, désolé. Le seuil moyen de savoir si elles sont compatibles sont:
-de tester
-de demander à un vendeur (si on demande gentiment, on m'a toujours laissé tester une oreillette avec l'ipod d'un copain dans le magasin)
-de regarder sur le web (google est votre ami ;-) )
0
et sur le iphone sa ne marche pas ?
0
il fo ke t' aille dans les réglages et ke tu fasse général ensuite blootooth tu fé activé et normalement c en recherche constante voilaa
0
ouai mais sa marche pas!!!
0
Dofuscayd'lamerde
19 févr. 2011 à 20:46
@Dofus : Un an après, tu lui répètes ? Je crois qu'il a compris.
Marre des kikoos, franchement ;)
0
Mais comment le Ipod touch est créé???
0
je n'arrive pas à recevoir des photos,musique et video sur mon ipod
0
bon voila jai une question !! j'ai acheter un ipod touch version 3 , 8 go !!
j'ai un ordinateur windows vista ! je voudrait aller sur msn avec mon ipod touch ( je suis nul en informatique ) est ce que je doit m'acheetr uen clée wifi ou une clé bluetooth pour aller sur msn ?????

merci d'avance !!
0
holixx sur sumens
29 sept. 2010 à 17:04
mais nn ce sont des kestions intéressantes
0
incroyable qu'on achete des trucs et qu'on ne peut meme pas avoir le control... ca change quoi dans la vie de apple qu'on transfert des fichiers.on n'est quand meme en 2010. Le probleme c'est qu'on les achete quand meme....
0
mr patresfort
24 août 2010 à 16:01
je crois kon ne peu pa c ar il ne ser ka conecter des ecouteur ou casque
0
OUi sa existe
0
je voudrait savoir si on peut mettre des écouteur de ipod sur un mp3 a la fnac i zen vendes
0
mais on peut pas il parait il ne capte pas les portable il capte que aple comme les les apad ou des chose comme ca
0
moi il fais ca mais je fais ésseyer avec la version
0
Moi j'ai réussi a voir seulement les noms des autres personnes utilisant Bluetooth mais je n'arivai pas a me conecter avec!!!! --'
0
Monkey.D Luffy du 94
14 déc. 2011 à 22:24
casque bluetooth Hear 50€ boulanger marche a la perfection
iphone 4, ipod IV, ect...
0
petite info utile pour télécharger les firmware apple gratuitement: https://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ aprés il faut s'voir lire l'anglais ou le traduire avec google
-1
therafinho Messages postés 57 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 1
6 juil. 2009 à 22:39
Donc si je comprend bien le Bluetooth c'est seulement pour les itouch 2V ?? Car moi j'en ai que un 1V donc ça voudrait dire que je ne peu pas utiliser Bluetooth?
-1
uniquement 3g...
0
holixx sur sumens
29 sept. 2010 à 17:07
nn 2g aussi
0
normalement, le bluetooth est prévu pour l'utilisation d'un casque sans fil... pas pour l'échange de données...
effectivement, c'est une grosse arnaque de payer 7.99€... mais bon, il existe plein de moyens de ne pas les payer... la légalité de mes propos va m'obliger à m'arréter là...

google 4 ever <(^_^)>
-1