Comment utiliser bluetooth sur ipod touch 3.0
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ipod touch bluetooth
- Bluetooth - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bloquer bluetooth voisin - Forum Bluetooth
- Bloquer un périphérique bluetooth ✓ - Forum Windows 10
51 réponses
messi.93
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
125
21 juin 2009 à 13:04
21 juin 2009 à 13:04
apple a bloquer les transferts de données par bluetooth (mp3, images...).
En résumé, sur L'IPod Touch V2, à l'origine, le bluetooth a été installé pour le fonctionnement de Nike + IPod (idéal pour les jogger et très sympa à utilser). La V3 nous permet d'avoir le bluetooth, mais exclusivement afin d'écouter sur un casque bluetooth COMPATIBLE.
J'ai essayé de le connecter avec un Mac, avec mon téléphone portable, mon oreillette samsung, mon IPod touch et sa V3 acquise 7,99€ ne trouve aucun équipement bluetooth. A l'inverse, mes équipements précités trouvent bien mon IPod, mais il est impossible de lui envoyer quelque fichier que ce soit.
Autre petit cadeau d'apple, le Dictaphone!!! C'est top... quand on a un micro (non fourni avec l'IPod)
C'est donc une mise à jour à mes yeux inutile, et je suis ravi d'avoir versé à Apple une somme pour obtenir le néant.
En espérant que cet "investissement" permette à l'avenir de faire des màj gratuites qui soient plus utiles, mais ça reste à vérifier.
J'ai essayé de le connecter avec un Mac, avec mon téléphone portable, mon oreillette samsung, mon IPod touch et sa V3 acquise 7,99€ ne trouve aucun équipement bluetooth. A l'inverse, mes équipements précités trouvent bien mon IPod, mais il est impossible de lui envoyer quelque fichier que ce soit.
Autre petit cadeau d'apple, le Dictaphone!!! C'est top... quand on a un micro (non fourni avec l'IPod)
C'est donc une mise à jour à mes yeux inutile, et je suis ravi d'avoir versé à Apple une somme pour obtenir le néant.
En espérant que cet "investissement" permette à l'avenir de faire des màj gratuites qui soient plus utiles, mais ça reste à vérifier.
bien sur que oui il a bien une puce bluetooth car les appareils que j ai voulu connecter les vois bien mais pas lui donc ça doit être apple qui bloque tout ça pour que l on achète leurs périphériques
la puce bluetooh est uniquement dans l' ipod touch v2 et dans le firmware 2.2.1 il était bridé pour pouvoir se connecter uniquement a la puce nike+ipod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, j'ai un Ipod touch moi aussi, mais je n'ai pas réalisé la mise à jour, cependant, en me baladant sur le web, j'ai fini par comprendre qu'apple bloquait en effet l'échange de fichiers entre Ipod et autres périphériques, mais cela doit malgré tout être possible en jailbreackant l'appareil. A essayer
benoitdu35
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
1
22 juil. 2012 à 18:23
22 juil. 2012 à 18:23
oui grace a l'appli airBlue Sharing
Babouche88
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
55
9 mars 2010 à 16:54
9 mars 2010 à 16:54
SI. Il y a une application qui est sorti sur cydia
Ibluetooth nova :)
Elle permet de débloquer le bluetooth de l'ipod ;)
Ibluetooth nova :)
Elle permet de débloquer le bluetooth de l'ipod ;)
messi.93
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
125
21 juin 2009 à 13:03
21 juin 2009 à 13:03
ok peut etre qu'il a une puce bluetooth mais apple l'as rendu incompatible avec les mise à jours.
d ailleurs ou peut on faire une reclamation? , c est de l arnaque en bar cette MAJ a 7€99
Pour info vous pouvez echanger minimum entre 2 itouchs via l'appstore avec des applis qui le permettent ptet aussi que ça marche avec iPhone pas sur mais pas avec quelque chose d'autre que Apple
macJean's
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
6
11 juil. 2009 à 12:56
11 juil. 2009 à 12:56
chai pas mais apple c'est un peu foutu de notre geule.deja que la MAJ est payante que pour les ipod touch et pas iphone et qu'il n'y a pas bcp de changement avec la version presedente c'est un peu chere pour pas grand chose
Eh ouais... Il semble bien que Apple ait bloqué le transfert de fichiers (fait c****, excusez le mauvais jeu de mots) entre les différents supports numériques et l'iPod Touch : ordinateurs (Windows et Mac), téléphones portables, etc... Cela serait-il une politique pour favoriser MobileMe ?
En tous cas, avec un iPod Touch 3G, les fonctionnalités avec casque Bluetooth (certains seulement, apparemment) ainsi que les jeux entre iPod Touch marchent bien. On est cependant un peu déçus par Apple...
Désormais, pour le partage de fichier, j'utilise FileApp (par Wifi)...
En tous cas, avec un iPod Touch 3G, les fonctionnalités avec casque Bluetooth (certains seulement, apparemment) ainsi que les jeux entre iPod Touch marchent bien. On est cependant un peu déçus par Apple...
Désormais, pour le partage de fichier, j'utilise FileApp (par Wifi)...
bonjour ,
j'ai 12 , alors voilas j'ai la reponse mais que pour envoyer des photos , pas d'audio et c'est reserver au IPHONE! :
- sur votre iphone aller dans " apple store "
- rechercher " bluetooth photo share " (gratuit)
- telecharger
maintenant faite de meme sur votre IPOD touch .
maintenant les deux application installer aller dessus sr le iphone et ipod touch et mettre "connect" en bas en vert , il vont vous mettre donc le telephone et le ipod , accepter et la envoye des photo .
j'ai 12 , alors voilas j'ai la reponse mais que pour envoyer des photos , pas d'audio et c'est reserver au IPHONE! :
- sur votre iphone aller dans " apple store "
- rechercher " bluetooth photo share " (gratuit)
- telecharger
maintenant faite de meme sur votre IPOD touch .
maintenant les deux application installer aller dessus sr le iphone et ipod touch et mettre "connect" en bas en vert , il vont vous mettre donc le telephone et le ipod , accepter et la envoye des photo .
loki_le_fourbe
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
171
10 mars 2010 à 13:08
10 mars 2010 à 13:08
Cool sa doit être bien ^^
C'est impossible c'est la spéficité des ipod le blutooth ne marche qu'entre les ipod touch et iphone.C'est impossible d'echanger des dossiers de ton ipod avec ton portable a moins que ce soit un iphone.
2 juin 2011 à 14:51
2 juin 2011 à 22:10
5 juil. 2011 à 14:11
2 sept. 2011 à 16:42
cordialement
9 nov. 2011 à 16:30