Différence de Ping entre CSS no-steam et CSS?

Fermé
Gusgrind Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 20 juin 2009 à 19:38
Gusgrind Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 28 juin 2009 à 17:29
Bonjour à tous,
Voila en ce moment j'ai Counter Strike Source en No-steam
( bon je ne suis pas venu poster 1 sujet pour me faire bacher donc tous les boulets qui viennent écrire des messages pour faire ***** à propos du No-steam vous pouvez vous abstenir, Merci! )
et j'envisage d'acheter le jeu Counter Stirke Source avec Steam (donc je ne suis pas vraiment un vilain pirate =D )
Mais je voulais savoir si mon Ping (latence) va augmenté ? (c'est peut-être un peu stupide comme question mais je voudrais être sûr de ne pas balancer 30€ pour rien ... ^^)
Je précise au passage que je joue en WIFI (et oui =S ) et que mon ping sur CSS No-steam est d'environ 80!
D'avance Merci! =D

A voir également:

1 réponse

Gusgrind Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 19
28 juin 2009 à 17:29
Bon ba merci pour vos nombreuses réponses ><
J'ai quand même acheté le jeu Counter-Strike Source (avec hl2 et DoD source) et je tenais a signaler (pour ceux qui se pose la même question que moi: Il n'y a pas de Différence de ping entre le steam et le no-steam donc vous pouvez l'acheter sans peur! =D
2