13 réponses
merci beaucoup donc je suis condanner a laguer en jeu en ligne
je penser qu il exister une astuce ben merci quand meme
je penser qu il exister une astuce ben merci quand meme
Stoppe également les logiciels du type eMule, MSN, qui tirerait inutilement sur ton débit pendant que tu joues...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je nettoi regulierement mon pc avec sptbot c cleaner avira ad aware et je coupe tout des que je joue
mais y a des moment aucun lag puis d un coup avant de faire faire une action j ai 1ou 2seconde d attente ce qui est tres chiant^^
pourtant j ai une bonne connexion le haut debit mon pc a un dual core e7400 carte graphique hd 4870gs 4go de ram.
et si je coupe le pare feu et l anti virus ca peut changer?
mais y a des moment aucun lag puis d un coup avant de faire faire une action j ai 1ou 2seconde d attente ce qui est tres chiant^^
pourtant j ai une bonne connexion le haut debit mon pc a un dual core e7400 carte graphique hd 4870gs 4go de ram.
et si je coupe le pare feu et l anti virus ca peut changer?
Petit passage: le haut débit avec une carte wifi ... ou le haut débit avec une rallonge ethernet CAT4 ou inférieur...pas top ! Donc il faut relativiser ;)
Un freeze de quelques secondes, si ça arrive sur tous les serveurs sur lesquels tu vas, le problème est de ton côté. Certains serveurs sont médiocres: demande aux autres joueurs si ils ont eu un freeze. Vérifie aussi que tu n'as pas de chute de FPS pendant ces freezes
Un freeze de quelques secondes, si ça arrive sur tous les serveurs sur lesquels tu vas, le problème est de ton côté. Certains serveurs sont médiocres: demande aux autres joueurs si ils ont eu un freeze. Vérifie aussi que tu n'as pas de chute de FPS pendant ces freezes
j ai du 8mega en debit et les autre joueur freeze aussi mais que les joueurs qui son chez orange
les autre joueurs n ont aucun freeze
les autre joueurs n ont aucun freeze