Ping????
francois
-
francois -
francois -
Bonjour,
voila j aurai voulu savoir si je pouvais baisser mon ping
car etant un grand joueur de jeux en ligne je lague beaucoup
merci a vous
voila j aurai voulu savoir si je pouvais baisser mon ping
car etant un grand joueur de jeux en ligne je lague beaucoup
merci a vous
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
13 réponses
-
Rien à faire le ping dépend de la qualité de la connexion et sa on y peut rien .
-
merci beaucoup donc je suis condanner a laguer en jeu en ligne
je penser qu il exister une astuce ben merci quand meme -
Un pti néttoyage du PC (virus , registre etc .....) peut améliorer les choses .
-
Stoppe également les logiciels du type eMule, MSN, qui tirerait inutilement sur ton débit pendant que tu joues...!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je nettoi regulierement mon pc avec sptbot c cleaner avira ad aware et je coupe tout des que je joue
mais y a des moment aucun lag puis d un coup avant de faire faire une action j ai 1ou 2seconde d attente ce qui est tres chiant^^
pourtant j ai une bonne connexion le haut debit mon pc a un dual core e7400 carte graphique hd 4870gs 4go de ram.
et si je coupe le pare feu et l anti virus ca peut changer? -
-
Petit passage: le haut débit avec une carte wifi ... ou le haut débit avec une rallonge ethernet CAT4 ou inférieur...pas top ! Donc il faut relativiser ;)
Un freeze de quelques secondes, si ça arrive sur tous les serveurs sur lesquels tu vas, le problème est de ton côté. Certains serveurs sont médiocres: demande aux autres joueurs si ils ont eu un freeze. Vérifie aussi que tu n'as pas de chute de FPS pendant ces freezes -
j ai du 8mega en debit et les autre joueur freeze aussi mais que les joueurs qui son chez orange
les autre joueurs n ont aucun freeze -
-
Ok avez-vous enlevez le condensateur qui est dans vôtre prise téléphonique ?
-
-
Voila une petite Vidéo qui explique bien la manipulation =).
-