C'est mon msn qui a disparu !!!

Kath02 -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis désespérée, me connecter sur msn est devenu impossible depuis 2 jours !!! En ce qui me concerne je n'ai donné mon msn à personne d'autre qu'à ma famille et mes amis proches, donc pas de piratage ! Moi j'ai un problème technique lié à l'apparition d'un truc qui s'appelle : "Bing" qui s'est installé (ou bien j'ai cliqué dessus sans faite attention)
Résultat : plus de connection MSN !!! Plus de connection internet !!! Plus de boite de réception !!!
L'idée m'est venue de réinstaller mon kit de connection (le neuf) j'ai tenté deux fois !!! Rien !!! ce kit m'a installé AOL par dessus google et là toujours impossible de la mondre connection hormis le 9 !!! Je me suis aperçue que le CD comportait des moteurs de recherche donc G téléchargé Mozilla Firefox et là ouf Google réapparaît, la boite de réception (live messenger) réapparaît seulement après réinscription et je retrouve tous mes contacts et mes e-mails intacts ! Mais msn qui est toujours ma page d'accueil ne se connecte plus malgré que mon adresse est toujours en mémoire, je me suis aperçue que je ne peux plus ouvrir une seule vidéo sur youtube (et autre).
J'ai donc contacté par e-mail le service live hotmail qui me répond que ce nouveau service ne prend plus en charge msn messenger 7.0 je suis trop mal car je ne dispose que de windows 98 qui ne prend pas en charge la version supérieure ! Comment faire ? si je supprime Live messenger je n'ai plus de boite de réception hotmail (qui n'a pas changé) la seule chose qui change c'est que lorsque je clic sur messenger ça m'affiche une page pleine de pubs qui me propose de télécharger msn 9 : impossible et que je sui obligée de passer par Mozilla pour ouvrir google sinon rien !!! (jai internet explorer 5)
Si quelqu'un sy connait assez pour me conseiller je l'en remercie de tout coeur sachant qu'il m'est impossible de changer de pc pour le moment et que ma famille qui est loin commence à se poser des questions ne me voyant plus connectée (on me tél)
Merci de tout coeur pour votre aide qui me sera si précieuse
A bientôt
Bon week end à tous
Kath
A voir également:

1 réponse

fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Utilise un clone Msn comme aMsn.
0