Point De deshonneur ( Dofus

kevin -  
 dddd -
Bonjour,je suis un sadida lvl 37 et je me suis mis bontarien sans le vouloir g agro un yop mais il etait neutre donc g eu un point de deshonneur Comment lenlever ? G battu un prisme a pandala mais rien y fait . que faire svp MERCI DAVANCE
A voir également:

4 réponses

ilumix Messages postés 275 Statut Membre 61

tu veut dire

"1bonjour je sui un eca lvl 31 j ai agro plusieur neutre sans le vouloir j ai eu 11 points de deshonneur que faire faut faire des agro et des mec plus fort que toi sinon sa t enlevera rien"

"1bonjour je suis un eca lvl 31 j ai agro plusieurs neutre sans le vouloir j ai eu 11 points de déshonneur que faire faut faire des agro et des mec plus fort que toi sinon sa t enlèvera rien" des fois tu devrais te dire que les cours de français c'est pas pour les chiens =p

et pour tout te dire, on ne "fait pas exprès" d'agresser 1 neutre a la suite...
2
machintruq Messages postés 113 Statut Membre 19

si tu es bontarien, il faut aller se battre contre des brakmariens, tu gagneras des points d'honneur et ca annulera les points de déshonneur...
1
tg37

é kan on def un prisme sa en enléve aussi??
0
dddd

il fuas agro un demon
1
gggtttt

1bonjour je sui un eca lvl 31 j ai agro plusieur neutre sans le vouloir j ai eu 11 points de deshonneur que faire faut faire des agro et des mec plus fort que toi sinon sa t enlevera rien
-2