Suppression des points de restauration
Papy07
-
Papy07 -
Papy07 -
Bonjour,
Je suis sous vista et j'aimerais savoir si je peux supprimer tous les points de restauration qui me prennent 25 GO
cela fait beaucoup. y à t il un risque en les supprimant sauf le dernier point.
lorsque j'avais fait formater le disque dur, le technicien m'a dit vous avez déréglé ses petits réglages en faisant une restauration du système. les connaisseurs peuvent ils me donner leurs avis, car un collègue m'a dit que souvent les techniciens font leurs petites ( magouilles ) merci de me tenir au courant Papy07
Je suis sous vista et j'aimerais savoir si je peux supprimer tous les points de restauration qui me prennent 25 GO
cela fait beaucoup. y à t il un risque en les supprimant sauf le dernier point.
lorsque j'avais fait formater le disque dur, le technicien m'a dit vous avez déréglé ses petits réglages en faisant une restauration du système. les connaisseurs peuvent ils me donner leurs avis, car un collègue m'a dit que souvent les techniciens font leurs petites ( magouilles ) merci de me tenir au courant Papy07
A voir également:
- Suppression des points de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
merci pour ta réponse rapide, tu pense que mon ordi ne court aucun risque en faisant une suppression, donc je vais la faire car 25 GO en quelques jours mon dd vas diminuer très vite. merci