Un virus??? URGENT!!!!

Fermé
guizmo - 4 août 2002 à 15:15
 guizmo - 19 août 2002 à 18:02
G découvert sur mon pc un fichier du nom de cheese-burger et qui se présente sous la forme d'un chat avec un noeud rouge sur la tête. Je l'ai découvert pask'il s'est ouvert et c connecté à ma messagerie ( je crois) et ke g, sans le faire exprès, envoyé à un ami par l'intermédière de msn messenger. Je ne sais pas si c un virus ou si je n'ai pas à m'inquiété. Au moment où j'écris ce message je n'ai pas encore redémarrer mon pc donc je ne sais pas si il se lance au démarrage. Est-il possible que ce soit un virus?? (en tout cas je n'ai jamais installé de programme de se nom) mon ami l'a aussi reçu mais lui n'arrive pas à le supprimer et semble s'être lancé. Si c un virus, quelles en sont les effets et ke peut-on faire??

7 réponses

Salut Guizmo !
Ta raison ne redemare pas ta machine. Il se peut que ce soit un virus, mais il se peut aussi que ce soit un trojans. Ta pas un antivirus ??? (a jour de preference ! ).
Bon sinon tu vas aller sur www.telecharger.com et tu vas telecharger THE CLEANER, il detect les trojans. Si s'en est un bah il l'effacera, si s'en est pas un c'est peut etre un virus.
Dis toi que MSN est la meilleur façon de se faire hacker, car a ce qui parait c'est tres simple a faire.
Sur ceux, donne moi de tes nouvelles.

LE CLOWN est de retour !
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
4 août 2002 à 16:19
Déjà repéré, LE CLOWN ! Mais si tu te contentes d'être utile et très
efficace comme ci-dessus, alors ton retour est le bienvenu.
Sois sage et tout ira bien ...

   ----    
 | (  ) |  OFou  
0
Bonjour ofournier.cbd
Deja reperé !! lol comment ca ?
Oui je suis de retour, mais bon dans pas longtemps je ne serais plus là car je vais repartir en vacance.
Bref, je reviens et je viens aider les gens raisonablement !
Tu es un administrateur du salon ?

LE CLOWN
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
4 août 2002 à 18:57
Administrateur est un bien grand mot ! Simple modérateur (euh !)
qui tâche avec mes dix à quinze confrères et soeurs (la "secte" du petit point rouge dans le carré avant le pseudo) de faire un peu de ménage quand ça dérape trop. Dans l'ensemble ça roule.
Et le Café est là pour se défouler et délirer quelquefois grave, mais
jamais en médisant et en méprisant les autres.

Bref, on aime bien CCM et on est pas les seuls(es) !

   ----    
 | (  ) |  OFou  
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben g dut redemarrer ma machine. A ce ke je vois il n'y a rien d'anormal. (mon pc plante tj autant) Je compte laissé ça comme ça. De toute façon j'en ai marre de ses erreurs système et je compte tout reformater bientot. G passé mon anti-virus (ki n'est pas à jour soulignons-le) et je n'ai rein trouvé. Kand à The cleaner il me servira le jour où je saurai le télécharger. Paske ça fait 5 fois ke j'essaie. Croisons les doigts. Merci pour ton aide LE CLOWN (de la série??) @+
0
Oui reformate ton lecteur, ca fera un peu le ménage deja. Ca virera des trucs inutiles, et ca enlevera des petites erreurs.
Sinon question THE CLEANER, quand tu as voulu le telecharger, tu as bien appuyer sur le gros bouton en haut à gauche TELECHARGER ? Je pense que oui, indique moi l'erreur que cela te fait quand tu telecharges, pour voir si je peux t'aider.
Ne prend pas ça à la rigolade car si c'est un trojan, ca peut etre encore plus destructeur qu'un virus.
Surtout tiens moi au courant de ta ptite histoire et repond a ma question.
PS: Avant que je mette le pseudo "LE CLOWN", je ne savais pas qu'il y avait un serie du meme nom, donc nan je n'est pas pris ce pseudo de la série.

LE CLOWN est de retour !
0
Déso pour le retard mais je viens juste de revenir de vacances. Alors je viens d'allumer ma machine et tout à l'air normal. Mais ça ne me retire pas l'znvie de le formater un ptit coup (our la route). Alors quand j'essaie de télécharger THE CLEANER je n'ai pas de message d'erreur. Juste qu'il ne me lance pas le téléchargement et qu'il ne m'ouvre pas les pages où je peux le télécharger. Juste une page blanche avec "terminé" dans la barre de chargement. Et alors j'ai une ptit question: qu'est-qu'un trojan?? ben oui qu'est-ce qu'il fait? Quel est son but? tout ça quoi. Bon sur ce je te salue et j'espère avoir de tes nouvelles. @+
0