CD illégale

Fermé
said -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
pourqoui vous avez peur pour les jeux illégalemment copier
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

On a pas peur.

1) c'est illégale, donc ça pourrait causer des problèmes à CCM. CCM se doit de respecter la loi.

2) c'est illégale, donc ça pourrait causer des problèmes aux internautes qui viennent consulter CCM. Les internautes sont censés respecter la loi.

3) ça contient souvent des virus et chevaux de Troie.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

4) On bosse dans l'informatique et on aime bien être payé à la fin du mois :oP
0
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57

Salut à tous,

Ok les copies de CD (ou de dvd )sont illégales, mais exemple tout simple, j'ai deux gamins de 10 et 8 ans, et bien sur ils jouent sur le PC... Sans sombrer dans l'illégalité, je suis bien tenté d'aller chercher des " no-cd " pour pas qu'ils aient à mettre le support de jeu à chaque fois, ainsi éviter de le rayer, et caresser l'espoir d'arriver à le revendre ensuite.....ça fait de moi un pirate ?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

S'il vous plait, pas de trollage sur ce qu'est du piratage, ce qui est moral, ce qui est acceptable,... ce n'est pas le lieu pour ça, merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais bien que c'est pas l'endroit pour faire ça, et je suis loin de faire l'apologie du copiage....
Au fait, c'est quoi le " trollage " ?
0

0

Ok merci pour l'info....and sorry, c'était pas dans mes intentions de poluer.
Je retiens bien les leçons on m'y prendra plus.
0

y'a pas d'mal :-)
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

je suis bien tenté d'aller chercher des " no-cd " pour pas qu'ils aient à mettre le support de jeu à chaque fois, ainsi éviter de le rayer, et caresser l'espoir d'arriver à le revendre ensuite.....ça fait de moi un pirate ? "Moralement" on pourrait en discuter, mais aux yeux de la Loi oui.

Alors qu'il y a la solution légale et pas beaucoup plus compliquée de la "copie de sauvegarde" ...

0

Légalement tu es sûr? Moi pas :-P Mais on va pas troller entre modo!
0