Sims 3, téléchargement
Wika
-
mokta -
mokta -
Bonjour,
En tant que grande fan de sims, j'ai voulu m'inscrire sur leur site pour recevoir cadeau et pouvoir accéder au store, meirveilleuse partie du site ou l'ont peut télécharger de nouvelle coiffure ect ....
Mais il me vient un soucis quand je veut m'inscrire .... Il nous demande des informations mais une info demander et flou. Il ets écrit " Caractères "
Que cela signifie t'il ?
Merci de vos futur reponse ^^
En tant que grande fan de sims, j'ai voulu m'inscrire sur leur site pour recevoir cadeau et pouvoir accéder au store, meirveilleuse partie du site ou l'ont peut télécharger de nouvelle coiffure ect ....
Mais il me vient un soucis quand je veut m'inscrire .... Il nous demande des informations mais une info demander et flou. Il ets écrit " Caractères "
Que cela signifie t'il ?
Merci de vos futur reponse ^^
A voir également:
- Sims 3, téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Nous ne devons pas parlez de la même chose je crois. A vrai dire il me demande caractère, l'emplacement pour le marquer et le nombre de caractère que je dois utiliser. Au debut j'ai rentrer des caractère au hasard mais il me disait que l'inscriptions était incorecte ( ne m'ont pas preciser ce qu'il l'était )
Il nous demande les numero de serie puis des caractères.
Voici un lien pour vous aider : https://fr.thesims3.com/register.html
Il nous demande les numero de serie puis des caractères.
Voici un lien pour vous aider : https://fr.thesims3.com/register.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok n° de serie correspond au numéro dans ta boite de jeux les sims 3
et caractère signifie un nom d'utilisateur .
et caractère signifie un nom d'utilisateur .