Installer iGO sur Mio Moov 370...

precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 calamar -
Bonjour,

Comment faire pour installer iGO sur un GPS Mio Moov 370 ? J'ai déjà réussi à le débloquer.

Merci...
A voir également:
  • Igo exe
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Video exe - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Whatsapp .exe - Télécharger - Messagerie

7 réponses

bb

salut peut tu me dire la methode pour le deblocage
19
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre 425

Bonsoir,
oui c'est vrai!! ils ont quelques Pb avec le matériel de l'hébergeur, donc l'inscription est dur dur...!!! mais tout cela va se solder bientôt!!
9
bizut59-78 Messages postés 3 Statut Membre

COOL tout est nickel ça marche d'enfer
il faut reconnaitre avec un peu de mal au début mais après quelques install désinstall tout est super il suffit de choisir ce que l'on veut et ce que l'on veut en faire de ce GPS.
Merci encore pour tous ces tuyaux NON PERCES
0

Je ne sais pas comment faire le raccourci peux-tu m'aider encore une fois
D'avance super merci
0
Utilisateur anonyme

Salut comment la tu debloquer s'il te plait ?
5
sanchisbox

Bonjour,

Je viens d'installer igo amigo sur le moov 330. Ca fonctionne super bien, mais c'est vrai que pour trouver un skin complet avec tout ce qu'il fauy est assez galere. Les carte sint relativement complet, faut trouver les bon bien sur. Et les poi-s sont aussi. Radar et autre amuse gueulle. Pour installer, le plus simple est de mettre un carte SD de bon taillle... Au moins 2Go car le logiciel+cartes+poi-s et autres choses prende pas mal de place. Et puis faire juste un petit raccoucie sur le bureau W Ce.. Si vous avais des questions envoyer moi un petit mail..
4

Bonjour,
Il est vrai que je suis déçu par l'achat du MIO MOOV370 toutes les mises à jour sont payantes si seulement une bonne âme pourrait me dire comment le chouter, débrider cela serait super ou alors installer un autre programme que celui proposer par MIO

Merci à sanchisbox si tu pouvais me laisser un mail pour m'indiquer comment faire cela serait merveilleux
0
ABYSS

Bonjour, peux-tu me dire comment débloquer le gps et installer les mises à jour radars etc.. Merci pour ta réponse. Cordialement, Abyss
0
semimi

bonjour
un membre de ma famille m'a passé un mio moov 370 pour y mettre igo 8 comment faire au plus simple svp

merci

cordialement

Michel
0
semimi

bonjour
en possession d'un mio 370 prété ;le proprio souhaiterait acheter et installer igo 8, est ce possible ?comment faire pointer le mio sur la carte sd ?
merci
cordialement

Michel
0
nanouli33 > ABYSS

Bonjour,
Si vous avez eu une réponse à votre question afin de débloquer le GPS, installer iGO sur le Mio Moov 370 et mises à jour des cartes, pourriez-vous me la transmettre ?
Merci par avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
semimi Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour

Voir sur le même site comment créer un raccourci , ensuite igo sur la carte sd , il suffit de faire pointer le gps sur igo8.exe et ça part puisque c'est sous windows
Bonne chance

Michel
1
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre 425

0
bizut59-78

Oui super ce site nous met l'eau à la bouche
il faut s'inscrire
j'essaye de m'inscrire par le forum
la réponse ne tarde pas à venir: La création de nouveaux comptes est actuellement impossible.
et prout
0
adrien4607

Merci
0
dédé

voir chez http://gps-mio-m400.pro-forums.fr
0
calamar

bomjour voila je voudrais actualiser mon mio 370 gratuitement mercie d'avence
0