SP2 Très Gros problème

Cuneyt-84 Messages postés 2 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai souhaité réinstallé Windows vie Deux CD SP2, au démarrage j'appuie sur n'importe quelle touche, je choisis de formater, mais a ce moment la ils me disent qu'ils ne captent pas de disque dur ! Et étant donné que j'avais réussi a effacer les donnés de mon disque dur, quand je n'appuie sur aucune touche je tombe sur l'installation de windows SP2 mais au moment de la 4eme étape c'est-à-dire " installation de Windows " l'installation me sort une grosse croix rouge ( la chose qui me fait le plus peur dans un ordinateur :X ) " Une erreur s'est produite ; empêchant le programme d'installation de continuer.

Le programme d'installation n'a pas pu installer les catalogues de produit. C'est une erreur irrécupérable. Les fichier journaux de l'installation devraient contenir plus d'informations.

Appuyez sur ok pour afficher le fichier enregistrement de l'installation "

une fois appuyez sur ok une très grosse liste sort je ne peux pas tout écrire ^^' merci de répondre d'avance svp !
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Va voir là et suis bien la procédure.
Lien: https://www.malekal.com/installer-windows-xp/
0