Envoi impossible

Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçois correctement mes mails, mais n'arrive pas à les envoyer.

J'ai le message suivant : Objet 'Lu : Danger ! ! ! peut-être une terroriste', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 DSN', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D

Quel est la solution ?

Merci à tous

3 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Tu tente d'envoyer un mail via Orange avec le compte "pop.laposte.net".... C'est normal que ça ne fonctionne pas!
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

OK, je modifie et ...

Échec de la connexion au serveur. Objet 'Lu : Danger ! ! ! peut-être une terroriste', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net'

pop.laposte.net ce n'est pas un compte mais un serveur d'envoi de mail!
0