Envoi impossible

Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçois correctement mes mails, mais n'arrive pas à les envoyer.

J'ai le message suivant : Objet 'Lu : Danger ! ! ! peut-être une terroriste', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 DSN', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D

Quel est la solution ?

Merci à tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Tu tente d'envoyer un mail via Orange avec le compte "pop.laposte.net".... C'est normal que ça ne fonctionne pas!
    0
  2. Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

OK, je modifie et ...

Échec de la connexion au serveur. Objet 'Lu : Danger ! ! ! peut-être une terroriste', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
    0
  3. gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net'

pop.laposte.net ce n'est pas un compte mais un serveur d'envoi de mail!
    0