Ram...pourquoi je rame encore ??

kifoune -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai acheter deux ram de 512 mo chacune pour aller plus vite avec moteur de recherche ouverture de pages etc etc (a l'origine je n'avais que 512mo) bon depuis que je l'ai est installer nikel chrome ^^ .

Mais a partir du moment ou j'ai supprimer age of empire (pour ne pas le nommer) mon PC rame comme quand je n'avait que 512mo en ram.....

Que voyer vous dans votre boule de cristal :=) ??
mais sans blaguer,comment ça se fait que mon pc refait des sienne niveau rapidité ??
A voir également:

2 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour,

tu peux toujours réinstaller Age of Empire, ou + exactement, faire une restauration système avant ta désintall, pour te retrouver dans la situation d'avant où ca marchait bien ;)
mais ce sera pas mal si on avait ta config complète, car là, ma boule de cristal ne me dit rien ^^
A+
0
kifoune

merci de ta réponse ultra rapide ,)
je veux bien te donner ma config complète mais fait on ? (je suis noob la dedans ^^)
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

tu charges everest et tu postes le rapport carte mère stp

mais si tu es sûr que c'est apparu juste après la désintallation de Age of Empire, fais une restauration système, ca vaut le coup
tu cliques sur Démarrer/ tous les programmes/ accessoires/ outils système/ restauration,
et tu reviens à une date avant ta désintallation (j'espère que tu t'en souviens)
ca marche très bien, tu ne perds aucune données, juste les programmes seront dans l'état à la date choisie^^

A+
0