Dique dur internet non detecté
xnosx
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
xnosx Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xnosx Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai deja un dique dur de 150giga dans mon pc et jvein de men acheté un nouveau de 500Giga , il tourne mais quand je vais dans " poste de travail " il me met que le disque dur de 160 giga . merci pour vos reponses @+
A voir également:
- Dique dur internet non detecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
12 réponses
Salut
mon 1er disque dur interne est un segate de 150giga et la jvein den acheté un de 500giga que je vai mettre avec celui de 150G , sa me fera 2 parties .
mon 1er disque dur interne est un segate de 150giga et la jvein den acheté un de 500giga que je vai mettre avec celui de 150G , sa me fera 2 parties .
Donc un nouvel disque dur INTERNE?
Donc tu veux faire un RAID en quelque sorte?
SI oui, ton driver RAID est bien installé?
Donc tu veux faire un RAID en quelque sorte?
SI oui, ton driver RAID est bien installé?
Oui je veu fair un RAID ( je savais pas que sa sappellé comme sa )
Pour les driver, yavais pas de disque dans la boite , je lai acheté sur Rueducommerce .
Pour les driver, yavais pas de disque dans la boite , je lai acheté sur Rueducommerce .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas sûr que ce soit un RAID puisque tu veux te servir du premier comme principal et du deuxième pour tes données si j'ai bien suivis..
Tu as quoi comme carte mère?
Tu as quoi comme carte mère?
Ouia voila le dexieme pour mes films ...
Ma carte mère :
ASUS
P5LD2
INTEL LGA 775 CPU SUPPORT
FSB 1066/800/533
DDR2 667/533/400
DUAL-CORE CPU Ready
Ma carte mère :
ASUS
P5LD2
INTEL LGA 775 CPU SUPPORT
FSB 1066/800/533
DDR2 667/533/400
DUAL-CORE CPU Ready
Tu es donc en IDE, tu as bien mis celui pour l'OS en maître et l'autre en esclave?
Essayes aussi en mettant le driver de ton RAID pour voir..
Essayes aussi en mettant le driver de ton RAID pour voir..
Re
Enfaite je ne c'est pas fair ca , tous ce ki est materiel de pc jy comprend pas grand chose :s .
Comment je fais pour en mettre 1 en maître et l'autre en esclave ?
Enfaite je ne c'est pas fair ca , tous ce ki est materiel de pc jy comprend pas grand chose :s .
Comment je fais pour en mettre 1 en maître et l'autre en esclave ?
Faudra attendre quelqu'un d'autre parce que moi non plus je connais pas l'IDE vu que je n'ai conu que du SATA et il n'y a plus de distinction à partir de là.. xD
ok lol
si nn jai trouvé sa sur le net
"Salut,
Si c'est ça, branche les 2 disques durs en maitre chacun sur un port IDE différent.(parfois la config' 1 disque dur en maitre et l'autre en esclave sur la même nappe ne fonctionne pas)
Ensuite tu peux brancher 1 lecteur sur chaque nappe en esclave au disque dur. "
si nn jai trouvé sa sur le net
"Salut,
Si c'est ça, branche les 2 disques durs en maitre chacun sur un port IDE différent.(parfois la config' 1 disque dur en maitre et l'autre en esclave sur la même nappe ne fonctionne pas)
Ensuite tu peux brancher 1 lecteur sur chaque nappe en esclave au disque dur. "