"Tout les programmes"

Mathieu -  
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je veux installer quelque chose sur le PC, mais pas envi que mon frère le voit x]
Je cherche pas à le cacher 100% juste que je veux pas que le logiciel soit visible dans le menu tout programmes.
Je sais où est le dossier pour pouvoir supprimer le dossier qui est dans tout les programmes, mais... Es que le logiciel fonctionnera encore après ?
Sinon, comment faire pour qu'il ne s'y trouve pas ^^
Merci :)

5 réponses

jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39
 
Bonjour,

Ce ne sont que des raccourcis, pour éviter qu'un dossier soit visible, attribue lui l'option "caché" en faisant un clique droit puis propriètés. Ensuite, pour le retrouver, tu fais une recherche en cochant fichiers cachés. Sinon, tu peux utiliser un logiciel du type Mylockbox permettant d'occulter n'importe quel dossier et, ce, par un mot de passe.

Tiens nous au courant.
0
Mathieu
 
OKai^^
Enfin pour les dossiers cachés, pas forcement rentable, vu qu'il peuvent petre visible sont on active la visibilité des dossiers cachés^^
Donc dans tout programme ça fera rien si je l'enleve ? et ça va l'enlever pour tout les utilisateurs ?
( XP Familial )
0
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39
 
Il faudrait aller vérifier... Mais si le logiciel est installé sur ta propre session, lors de l'installation tu as normalement eu la possibilité de choisir "Installer pour cet utilisateur uniquement" !
0
Mathieu
 
Non j'ai pas eu ça^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39
 
Ok.
0