Mon pc plante au demarage sans arret ,help !

jeromeT16 Messages postés 63 Statut Membre -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila,j avais un vieux pc de cinq ans qui a toujours pratiquement déconné; donc j en ai racheté un nouveau un packard bell easynote et ca recommance encore j en peux plus !! aidez moi svp a trouver la solution.
j avais des bluecreen tres souvent sans rien faire meme je redemaré et ca reparté .
mais la maintenant c est le pc qui plante au demarage ,soit la barre de lancement windows qui cherche indefiniment je dois l eteindre au bouton au moin cinq fois pour qu il redemare correctement mais c est de pire en pire que dois je faire svp ?a force je ne vais plus pouvoir redemarer et je vais etre obligé de le formater et j ai pas envi il est tout neuf.
merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

J'ai eu les memes symptomes, ça venait d'une de mes barrettes de RAM qui étaient défaillante!
0
jeromeT16 Messages postés 63 Statut Membre

ah bizarre ....
je vais attendre d autre reponses et voir ce que les autres en penses merci tout de meme de l info!
0
jeromeT16 Messages postés 63 Statut Membre

alors personne d autre pour m aider svp ?
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Essaie déjà en ne mettant qu'une barrette sur 2 pour voir
0