LG Cookie ou Samsung Star

Résolu
Hababam -  
 nnn -
Bonjour,
J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ?

Merci d'avance
A voir également:

36 réponses

lolo

le samsug star est plus cher mais melleuir le lg cooki est moins cher mais moins bon
0
didi

je te connseille le lg cookie kp 502 tu pk pasque cest plus pratique et en plus javais un samsung star il cest caasser en une semain allore reflechie bien lol ;)
0
phaser

j'hésite aussi entre ces 2 téléphones, quelqu'un pourrait-il me donner son avis en bon français car la je ne comprend absolument rien à ce qui est écrit. C'est pourtant pas compliqué de faire des phrases avec de vrai mots...
0
massimo

si tu veux un conseil achete le cookie. :-)
0
je suis moi

ouai c est le meilleure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto

moi aussi j esitais mais kan j ai vu mon cousin casser son lg cookie plus bain j me suis di c bocoup mieu samsung et en plus c plu rezisstan et kan il la kasser c etais le jour ki la recu
0
damiano

écoutez, LG c'est de la grosse BBBOUUUUSSSEEEE:!!!!!!!!!!!!!! sauf les nouveau avec android, la ils son cool. . un bon conseil, virez plutot sur le galaxy s nexus s le wave ts les Iphones blackberry nokia N8 mais evitez les anciens qui on plus de 12 mois sinon c'est vraiment pourri...
0
imena

moi je te dit que les lg se cassent tres tres vite javait un lg ya quelque mois et la premiere semaine i bloquait deja!!!!

le samsung star est beaucoup mieux

derien!!
-1
je suis moi

ce st pas vrai moi je l ai deja dit ca fait 2 ans vous faite pas attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alixmichel17

moi je fais aller acheter le samsoug star car a ce que j'entend il est bcp mieux que le lg
l'ecran marche tres bien
-1
sara

merci de vos conseil je prend le samsoung star
0
martin

salut a tous,j ai un copain qui avais lg cookie , il est parti a la boulangerie ,il a recu un message il a regarder et son ecran etaiscasse fandu alors qu il ne fesait que marcher et puis moi je l ais aiseye (quant il etait entier) et l
ecran ne marchait pas tres bien moi j ai le star et de 1 il a plus d option de 2 la calite photo est mieux et de 3 il a wifi et ses lire des film se que le cookie na pas donc moi je vous conseil le star vous ne serez pas dessus
-1
maitre capello

Whaou !! Ca c'est de l'orthographe de tueur!!!
0
Lily

Non!Le LG lis très bien les vidéos.Un conseil,va voir les vidéos de review(test) sur Youtube! :)
0
lbdanse

le mieux c'est le samsung star car avec lg tu auras plus de probleme
-1
sophie1998 Messages postés 171 Statut Membre 34

Non le LG Cookie est mieux !! Plus beau design, plus de couleur et 3 méga pixels pour l'appareil photo. je l'ai depuis une semaine et il ne déconne pas du tout
-1
auré

si t as d la tune prends le lg star y a + d options
-1
kib

ta mère
-1
je suis moi

va voir la tienne avant
0
maxou5005

BONJOUR J AI LE SAMSUNG STAR ET PERSO JE TROUVE QU IL A MOIN DE PROBLEME QUE LE LG COOKIES
-2
Tiago-CSD

Jamais Belgino a Raison le bug c la Carte sim KI Beug --' Vous etes tous Cons vous vous prenez Pour des Experts en Natels Mais c pas le Cas =P J'ai déja eu se Problème comme Belgino =P
0
tutu

lg coockie est mieux car moi jai un lg coockie.
-2
belgino

Lorsque vous avez un massege qui dit "taille limite maximale atteint pour les applications" le bug est que votre carte sim est ancienne il faut dès lors la changer car le téléphone est tout nouveau et la carte est ancienne ce qui crée le bug

J'ai eu ce problème et depuis le changement de carte sim je n'ai plus ce problè
-3