LG Cookie ou Samsung Star
Résolu
Hababam
-
nnn -
nnn -
Bonjour,
J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ?
Merci d'avance
J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- LG Cookie ou Samsung Star
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
36 réponses
je te connseille le lg cookie kp 502 tu pk pasque cest plus pratique et en plus javais un samsung star il cest caasser en une semain allore reflechie bien lol ;)
j'hésite aussi entre ces 2 téléphones, quelqu'un pourrait-il me donner son avis en bon français car la je ne comprend absolument rien à ce qui est écrit. C'est pourtant pas compliqué de faire des phrases avec de vrai mots...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j esitais mais kan j ai vu mon cousin casser son lg cookie plus bain j me suis di c bocoup mieu samsung et en plus c plu rezisstan et kan il la kasser c etais le jour ki la recu
écoutez, LG c'est de la grosse BBBOUUUUSSSEEEE:!!!!!!!!!!!!!! sauf les nouveau avec android, la ils son cool. . un bon conseil, virez plutot sur le galaxy s nexus s le wave ts les Iphones blackberry nokia N8 mais evitez les anciens qui on plus de 12 mois sinon c'est vraiment pourri...
moi je te dit que les lg se cassent tres tres vite javait un lg ya quelque mois et la premiere semaine i bloquait deja!!!!
le samsung star est beaucoup mieux
derien!!
le samsung star est beaucoup mieux
derien!!
moi je fais aller acheter le samsoug star car a ce que j'entend il est bcp mieux que le lg
l'ecran marche tres bien
l'ecran marche tres bien
salut a tous,j ai un copain qui avais lg cookie , il est parti a la boulangerie ,il a recu un message il a regarder et son ecran etaiscasse fandu alors qu il ne fesait que marcher et puis moi je l ais aiseye (quant il etait entier) et l
ecran ne marchait pas tres bien moi j ai le star et de 1 il a plus d option de 2 la calite photo est mieux et de 3 il a wifi et ses lire des film se que le cookie na pas donc moi je vous conseil le star vous ne serez pas dessus
ecran ne marchait pas tres bien moi j ai le star et de 1 il a plus d option de 2 la calite photo est mieux et de 3 il a wifi et ses lire des film se que le cookie na pas donc moi je vous conseil le star vous ne serez pas dessus
Non le LG Cookie est mieux !! Plus beau design, plus de couleur et 3 méga pixels pour l'appareil photo. je l'ai depuis une semaine et il ne déconne pas du tout
Lorsque vous avez un massege qui dit "taille limite maximale atteint pour les applications" le bug est que votre carte sim est ancienne il faut dès lors la changer car le téléphone est tout nouveau et la carte est ancienne ce qui crée le bug
J'ai eu ce problème et depuis le changement de carte sim je n'ai plus ce problè
J'ai eu ce problème et depuis le changement de carte sim je n'ai plus ce problè