Bug Iphone 3.0

Fermé
lapompe - 20 juin 2009 à 10:04
 Gaussoins - 24 juin 2009 à 18:57
Bonjour,
Visiblement il n'y a pas que moi qui souffre de difficultés avec 3.0 ... Pour ma part la màj s'est bien déroulée mais Itunes ne reconnait plus le téléphone, ou du moins m'annonce que ma cart SIM n'est pas valable, que seule compte une carte achetée chez mon opérateur. Mais je n'ai pas changé de carte SIM, et cela marchait très bien avant !
J'hésite à utiliser la manip de restauration car je n'ai pas envie de perdre mes configuration.
Help me !
A voir également:

3 réponses

Salut.
J'ai exactement le meme probleme que toi et ca commence a etre enervant.

Franchement c'est loin d'etre serieux pour Apple!!!

Si je le restaure je perd la musique ?
0
Ouf c'est resolu.

J'ai du restaurer et j'ai tout perdu ( 8 pages d'app,3 Go de musique...)

Mais apres avoir restaurer il a redemarrer normalement,je pensais alors qu'il etait revenus sur l'ancienne maj.
En fait non car j'ai reussi a telecharger la maj 3.0 en entier c'est apres que l'iphone avait planté donc voila il avait bien pris en compte la maj 3.0 donc pour mon cas il fallait "juste" restaurer et c'est resolu.

Parcontre je n'arriver pas a restaurer l'iphone car itune ne le reconnaisait pas.
J'ai lu sur un post qu'il fallait :
- Eteindre son iphone et le debrancher
- appuyer sur le bouton home 5 secondes , rebrancher le cable usb via l'iphone en maintenant encore le bouton home pendant 5 secondes.
- Ensuite itune reconnait le telephone et vous propose une restauration.
0
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème : carte SIM invalide après installation 3.0.
Je suis allé au SAV de ma boutique Orange.
Le technicien a connecté mon iPhone à son iTunes.
La carte SIM a été reconnue, sans que le technicien puisse expliquer pourquoi, sinon que la connexion à un autre PC résout le problème...
Bonne chance.
0