Sd-ram incompatible?! :-/
bourd
-
bourd -
bourd -
Soucis avec une barette de ram pc 133 sd-ram, une fois installée le pc reboot tout seule au bout de 2min ou bien (suivant le slot ou est la barette) il ne demarre pas.
Mon pc accepte le pc133 sd-ram car fournit d'origine avec ce genre de memoire.
C'est vraiment incompatible ou bien il y a quelque chose a faire?
Merci
Mon pc accepte le pc133 sd-ram car fournit d'origine avec ce genre de memoire.
C'est vraiment incompatible ou bien il y a quelque chose a faire?
Merci
A voir également:
- Sd-ram incompatible?! :-/
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
3 réponses
c koi ton pc?
car tu pe avoir de la ram defoncé.Ca arrive..........
non compatible..............
si ta une autre barette pas compatible avec.....
ca pe venir de plein de chose........
car tu pe avoir de la ram defoncé.Ca arrive..........
non compatible..............
si ta une autre barette pas compatible avec.....
ca pe venir de plein de chose........
Bourd : T sur que c de la sd ram , car un 94 a 1.5ghz c possible que ca soit de la ddr, mai bon si ca rentre dans le port c que c de la sd, si c ca, c ke ta barrette doit etre morte je pense.........et la vive la garanti........a vrai dire, infineon c de la bonne marke pour la ram par contre Hynix ?????????? connais pas, ca pe etre bon comme ca pe etre de la noname a mes yeux........
Lydia: deja juste pour te dire, que ta barette tourne a 100 au lieu de 133 comme la deuxiemme est a 100, c deja ca, tu perd de la guache apres, peut y avoir un default de fabrication, une surchage, la 100 qui s'est mal cadence..............
dsl pour toi mais tu vien de perdre de l'argent car ca m'etonneria que la garanti marche comme ca comme d'avai deja une autre barette , a la limite dit ke ta juste cette baretee, kel a cramer et peut etre tu fera jouer la garantie.........
Lydia: deja juste pour te dire, que ta barette tourne a 100 au lieu de 133 comme la deuxiemme est a 100, c deja ca, tu perd de la guache apres, peut y avoir un default de fabrication, une surchage, la 100 qui s'est mal cadence..............
dsl pour toi mais tu vien de perdre de l'argent car ca m'etonneria que la garanti marche comme ca comme d'avai deja une autre barette , a la limite dit ke ta juste cette baretee, kel a cramer et peut etre tu fera jouer la garantie.........
J'avais de la hynix pc133 256mo et la nouvelle barette que j'ai voulu ajoutee est une infineon pc133 512mo.
et la mienne à littéralement griller!!elle était brûlante et sentais le brûlé!! lolll
je ne comprends pas du tout car moi je tourne sur un proc 433 mhz
car j'avais 1 barette de 128 pour 133 et une pour 100 (ki apparement allait!!)de 64 et g juste voulu remplacer celle de 64 par une autre de 128 et elle à bruler j'me demande bien d'ou ça peut venir... snifff