Probleme America'a Army 3
loicmayer93
Messages postés
4
Statut
Membre
-
knignt Messages postés 5 Statut Membre -
knignt Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger AA3 sur steam je suis capable de le démarrer,je me suis inscris,je me suis créer un soldat,jusque que la tout va bien,mais lorsque je clique sur un training,sa gèle.Je crois que c'est un problème de graphique mais je suis pas sur et je n'e sais pas comment arranger se problème.Ma carte est une ATI Readon HD 2600 Pro
J'ai télécharger AA3 sur steam je suis capable de le démarrer,je me suis inscris,je me suis créer un soldat,jusque que la tout va bien,mais lorsque je clique sur un training,sa gèle.Je crois que c'est un problème de graphique mais je suis pas sur et je n'e sais pas comment arranger se problème.Ma carte est une ATI Readon HD 2600 Pro
A voir également:
- Probleme America'a Army 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
17 réponses
supprime les fichiers avec une extension .1,.2 et .3 ainsi que le fichier aa3_edata.client.fmap du repertoire ''binaries'' de america's army.Ensuite réessais.
Moi aussi, je tourne avec 4g ram et une hd 4850 saphire et je dois recommencé 15 fois avant de pouvoir faire un training sinon sa freeze, mais quand sa se lance alors le jeu est niquel, j'ai su faire les deux premier trainings en 1 semaines youpi, si quelqu'un avait une solution....
Comment tu fait ça mart,je sais que sais avec un un txt nommé deltemps.bat mais je sais pas comment.
Moi j'ai attendu le nouveaux patch cela ne me le freeze toujours alors j'aimerais savoir comment fait tu pour effacer les expansion et le fichier que tu nous a décrit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi mon probleme c'est que le jeu ne veut pas démarrer, quand je cique sur launch game rien ne se passe pouvez vous m'aidez
Merci
Warioo56 (vous aurez un malabar si vous m'aidez ;p)
Merci
Warioo56 (vous aurez un malabar si vous m'aidez ;p)
Bonjour mon problème c'est que quand je fais un training sur America's Army 3 et bin les personnage sont en noir il y a quelque objet normal mais les buisson son jaune et rose les 2 couleurs sont colorer sur des carrés vous pouvez m'aider silvousplait?
Regarde si tes pilotes catalyst sont a jour sinon telecharge la dernier version pour ta CG et reésaye.
j'ai le méme probléme ,et une cg acheter la semaine derniere (hd 4890 ),directx a jour et les drivers aussi,au début le jeu ne se lancait méme pas,maintenant je suis coince au chargement des training,bref grosse deception,et pas de patch pour le moment ,il faut prendre son mal en patience
Salut, j'avais le meme probleme que vous !
Mais avec la dernier mise a jour c'est nickel ;)
Essaye sa devrait marcher .
Mais avec la dernier mise a jour c'est nickel ;)
Essaye sa devrait marcher .
Désolé moi j'ai cherché pendant 3 semaines et je n'ai pas trouvé pourquoi sa fait sa j'ai essayé avec l'ordit de mon pote et sa ne marche pas non plus sur le sien .