A voir également:
- Eclipse/netbeans
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Telecharger netbeans 8.2 - Télécharger - Édition & Programmation
- Honeywell eclipse ms5145 configuration français - Forum PC portable
- Configurer un lecteur de code barre USB - Forum Programmation
- Problème avec douchette honeywell - Forum Matériel & Système
5 réponses
alors si vous pouvez m'envoyer un exemple d'utilisation de junit !!!
Salut, on trouve facilement des exemples et des tutoriaux sur le net. Exemples :
http://www.jaredrichardson.net/articles/junit-tutorial.html
https://gfx.developpez.com/tutoriel/java/junit/
http://www.jaredrichardson.net/articles/junit-tutorial.html
https://gfx.developpez.com/tutoriel/java/junit/
merci.
mais j'ai vu la plupart des exemples sur le net mais je cherche des exemple plus compliqué !!!
mais j'ai vu la plupart des exemples sur le net mais je cherche des exemple plus compliqué !!!
Bé y a pas vraiment plus compliqué...
L'idée, c'est de tester des fonctions avec des valeurs de parametres tres variés et de vérifier que le résultat / sortie est conforme à ce qui est attendu.
L'idée, c'est de tester des fonctions avec des valeurs de parametres tres variés et de vérifier que le résultat / sortie est conforme à ce qui est attendu.
Tu devrais dire ça aux modérateurs...
Ils refusent de me changer mon statut en "contributeur"... Il parait que je bâcle mes réponses :(. En tout cas, je pensais qu'en tant qu'ingénieur informaticien Chef de Projet je pouvais être utile. Ils m'ont répondu texto que non :(
Entendre ça, ça donne vraiment envie d'arrêter d'aider...!!
Ils refusent de me changer mon statut en "contributeur"... Il parait que je bâcle mes réponses :(. En tout cas, je pensais qu'en tant qu'ingénieur informaticien Chef de Projet je pouvais être utile. Ils m'ont répondu texto que non :(
Entendre ça, ça donne vraiment envie d'arrêter d'aider...!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
je vous remercie brupala pour tes interventions en fait la conversation est ouverte pour tout le monde.
mais juste une remarque: au lieu de faire des commentaires qui peut etre inutiles car en fait j'ai bien compri ce que j'ai voulu comprendre de gigaga , je vous propose d'expliquer pourquoi "pourquoi Junit est utilisé en masse en entreprise plutot qu'une autre technologie"?
l'intervention doit enrechir le dialogue !!!
juste une remarque :(je suis une fille t non pas un garçon) :)
Merci
je vous remercie brupala pour tes interventions en fait la conversation est ouverte pour tout le monde.
mais juste une remarque: au lieu de faire des commentaires qui peut etre inutiles car en fait j'ai bien compri ce que j'ai voulu comprendre de gigaga , je vous propose d'expliquer pourquoi "pourquoi Junit est utilisé en masse en entreprise plutot qu'une autre technologie"?
l'intervention doit enrechir le dialogue !!!
juste une remarque :(je suis une fille t non pas un garçon) :)
Merci
:(je suis une fille t non pas un garçon) :)
tu devrais le marquer (et l'afficher) sur ton profil, car franchement sur la lecture du pseudo, ce n'est pas évident.
sinon, c'est vrai, il faudrait expliquer pourquoi ce choix est fait en entreprise, mais ce n'est pas mon domaine, donc je n'en parlerai pas.
en fait,
j'intervenais auprès de gigaga à propos d'une autre discussion, qu'il a lui même mentionnée .
excuse nous d'avoir pollué ta discussion.
tu devrais le marquer (et l'afficher) sur ton profil, car franchement sur la lecture du pseudo, ce n'est pas évident.
sinon, c'est vrai, il faudrait expliquer pourquoi ce choix est fait en entreprise, mais ce n'est pas mon domaine, donc je n'en parlerai pas.
en fait,
j'intervenais auprès de gigaga à propos d'une autre discussion, qu'il a lui même mentionnée .
excuse nous d'avoir pollué ta discussion.
Mais juste je veux savoir pour les sociétés quel IDE (java) utilisent?
mais juste une autre question est ce que vous avez travaillé avec junitperf ... pour tester vos produits developpé...
car en fait j'aurai un entretien de stage dans lequel on va discuter quelques logiciels open source pour les tests des projets...
si tu as une idée aide moi svp?