Eclipse/netbeans

starghof Messages postés 218 Statut Membre -  
starghof Messages postés 218 Statut Membre -
Salam tout le monde.
s'il vous plais ya -il qqn qui peut me faire la comparaison entre eclipse et netbeans point de vue performance.
merci d'avance.

5 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

0
starghof Messages postés 218 Statut Membre 4

ok merci beaucoups gigaga.
Mais juste je veux savoir pour les sociétés quel IDE (java) utilisent?
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > starghof Messages postés 218 Statut Membre

ça fait 5 ans que je travaille dans une SSII, on a toujours travaillé avec Eclipse.
0
starghof Messages postés 218 Statut Membre 4 > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok tres bien.
mais juste une autre question est ce que vous avez travaillé avec junitperf ... pour tester vos produits developpé...
car en fait j'aurai un entretien de stage dans lequel on va discuter quelques logiciels open source pour les tests des projets...
si tu as une idée aide moi svp?
0
starghof Messages postés 218 Statut Membre 4 > starghof Messages postés 218 Statut Membre

pleazzz repond repond repond !!!!!!!!!!!
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > starghof Messages postés 218 Statut Membre

oui junit
0

alors si vous pouvez m'envoyer un exemple d'utilisation de junit !!!
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Salut, on trouve facilement des exemples et des tutoriaux sur le net. Exemples :
http://www.jaredrichardson.net/articles/junit-tutorial.html
https://gfx.developpez.com/tutoriel/java/junit/
0

merci.
mais j'ai vu la plupart des exemples sur le net mais je cherche des exemple plus compliqué !!!
0

Bé y a pas vraiment plus compliqué...
L'idée, c'est de tester des fonctions avec des valeurs de parametres tres variés et de vérifier que le résultat / sortie est conforme à ce qui est attendu.
0

bah merci pour tout !
0

de rien ;). Bonne chance lors de l'entretien...
0
starghof Messages postés 218 Statut Membre 4 > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup.
j'espere que t'es toujours connecté sur commencamarche.
car je demande toujours l'aide et t'es tres serviable:)
merci.
0

Tu devrais dire ça aux modérateurs...
Ils refusent de me changer mon statut en "contributeur"... Il parait que je bâcle mes réponses :(. En tout cas, je pensais qu'en tant qu'ingénieur informaticien Chef de Projet je pouvais être utile. Ils m'ont répondu texto que non :(
Entendre ça, ça donne vraiment envie d'arrêter d'aider...!!
0

oui :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut.
je vous remercie brupala pour tes interventions en fait la conversation est ouverte pour tout le monde.
mais juste une remarque: au lieu de faire des commentaires qui peut etre inutiles car en fait j'ai bien compri ce que j'ai voulu comprendre de gigaga , je vous propose d'expliquer pourquoi "pourquoi Junit est utilisé en masse en entreprise plutot qu'une autre technologie"?
l'intervention doit enrechir le dialogue !!!
juste une remarque :(je suis une fille t non pas un garçon) :)
Merci
0
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

:(je suis une fille t non pas un garçon) :)
tu devrais le marquer (et l'afficher) sur ton profil, car franchement sur la lecture du pseudo, ce n'est pas évident.
sinon, c'est vrai, il faudrait expliquer pourquoi ce choix est fait en entreprise, mais ce n'est pas mon domaine, donc je n'en parlerai pas.
en fait,
j'intervenais auprès de gigaga à propos d'une autre discussion, qu'il a lui même mentionnée .
excuse nous d'avoir pollué ta discussion.
0
starghof Messages postés 218 Statut Membre 4 > brupala Messages postés 115340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'inquiète pas ! :)
0