Mobicarte piratée

mld -  
 mircol -
Bonjour,
nous avons un portable avec mobicarte que nous utilisons peu. Notre crédit a été "mangé" en un rien de temps. Après vérification sur notre facture détaillée, il apparait des numéros que nous n'avons pas appelés (des 08 99 .. .. .. durée de l'appel environ 2 minutes et numéro à nouveau appelé à peine raccroché pour encore 2 minutes etc...) Il apparait aussi des 09 05 .. .. .. ou des 09 10 .. .. .. usages multimédia autres communications GPRS.
Nous avons porté réclamation auprès d'Orange qui nous a répondu que les appels avaient bien été passés depuis notre portable. Ils ne reconnaissent pas qu'on puisse avoir été piratés.
A ce jour, nous n'avons pas rechargé notre mobicarte de peur que cela ne se renouvelle et ne savons pas quoi faire. Orange n'est même pas capable de nous dire comment éviter que cela ne se reproduise. Peux-t'on bloquer l'émission de ces numéros depuis notre portable ?Quel recours avons-nous ?
Pouvez-vous nous aider ?
Merci d'avance.

3 réponses

mld

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par regarder la réaction du portable. Pouvez-vous m'éclaircir ?
1
mircol

Meme probleme avec ma mobicarte, sourde oreille de orange mobile, qui trouve ces debits injustifiés normaux, passage a un operateur alternatif, (MVO) qui a des tarifs infiniment moins chers en prépayé, et ou je n'ai plus de consommation multimedia indus.
Bon courage
0
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

ce qui faudrait , c'est regarder patiamment la réaction du portable
comme sa , vous en aurez le coeur net
0
samsung13 Messages postés 334 Statut Membre 23

alors ?
0