Destination deoxys avec astuce pokémon perle

drattak -  
 sacha -
Bonjour,
je cherche désespérément deoxys.
mon jeu est pokémon version perle.
(je suis fan de lui parce que je l'ai en carte pokémon ultra rare!
taper sur youtube rayquaza vs deoxys,vous comprendez.)
bref,j'ai quelques problèmes:
1.je n'ai pas le wifii.
2.je n'ai pas l'action replay(l'ar)
3.mes copains ne l'ont pas.
4.je n'ai pas les versions rouge feu,vert feuille.
bon,des informations sur deoxys:
couleur(s):bleu,rouge,gris
avec une perle violette centré.
taille:1,7m
poids:60,8kg
type:psy
types deux:aucun
attaques:psy
description:
Il vient d'un virus extraterrestre arrivé avec une météorite et
ayant subi une mutation génétique.
bon,maintenant,je voudrai savoir s'il y a un
bog de deoxys.
vous seriez super sympa de me dire une astuce.
ps:dépécher-vous de répondre.
merci d'avance,a+

bien amicalent,drattak le chasseur de pokémon

10 réponses

aldebaran

regarde sur internet tu tape "fiche pokédex de deoxy,
2
cyril70

Salut, bin désolé de te dire sa comme sa mais avoir Deoxys dans la version perle relève du rêve sauf si tu as une version Rubis, Saphir, Emeraude, Vert Feuille ou Rouge Feu où là tu peux l'importer sinonc'est impossible voilà je tenais à te le dire avant ke tu te fasse de fausses illusions. Sinon bin c'est une méthode que j'ai jamais aimé mais en dernier recourt tu as l'Action Replay de possible voilà @+ et bonne chance pour Deoxys ^^
1
jhk

fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
con
0
master deoxys

moi aussi j' ai pokemon perle et j' ai 2 deoxys : un lvl 100 normal et un autre lvl 100 shiney mais maintrenan j jou plus j' ai pokemon platine ^^ mais dsl de te decevoir mais il a rééson le seul moyen de l' avoir est de le transferer d' une version gba ou d' utiliser l' action replay
1
drattak

merci ,ça marche aussi avec platine ?
0
bbbb

ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggooooooooooooooooooooooooooooooggggggggggggggggggggggggggggllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bbbb

est un jeu gba emrode ou safir
0
sacha

mois aussi je chérche deoxys mais j'ai vert feuille
0
drattak

up
-1
drattak

bas moi je crois qu'il y a un bug
et j'aimerais le connaître voilà
-1
nicolas

oui moi je le eu avec un bug et c facile tu va voir sorbier pius tu va au mont couronne sorbier y sera il te donnera un pk et c deoxys normal n 70
0
dragaufee

a la fin du jeu tu va voir sorbier mercie davance
0
drattak

pliiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-1
aldebaran

bah pour te dire je ne sais pas mais a mon avis faus avoir rougefeu ou feuilleverte

bay
-1