Crysis sur AMD athlon 64x2
ya29nn
Messages postés
477
Statut
Membre
-
ricco -
ricco -
Bonjour
Je dispose d'un pc équipé d'un AMD athlon 64x2 6000+ 3ghz et d'une carte graphique Geforce GTS 250
je suis plutôt embêté car graphisme en medium et résolution sur 1440x900 le jeux baisse jusqu'à 22 fps en pleine action mon processeur en est-il la cause ?
Merci
Je dispose d'un pc équipé d'un AMD athlon 64x2 6000+ 3ghz et d'une carte graphique Geforce GTS 250
je suis plutôt embêté car graphisme en medium et résolution sur 1440x900 le jeux baisse jusqu'à 22 fps en pleine action mon processeur en est-il la cause ?
Merci
A voir également:
- Crysis sur AMD athlon 64x2
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
10 réponses
Salut,
Non je ne pense pas !
Le problème doit venir d'ailleurs, peut-être un pilote trop ancien.
Perso, j'ai vu ce jeu tourner fluidement en détails "high" et une résolution de 1280 x 768 pixels, et ce, avec la config suivante :
- AMD Athlon 64 X2 5600+ @ 2,80 GHz
- 2 Go DDR2 PC6400
- Sapphire Radeon HD 4850 (512 Mo)
Non je ne pense pas !
Le problème doit venir d'ailleurs, peut-être un pilote trop ancien.
Perso, j'ai vu ce jeu tourner fluidement en détails "high" et une résolution de 1280 x 768 pixels, et ce, avec la config suivante :
- AMD Athlon 64 X2 5600+ @ 2,80 GHz
- 2 Go DDR2 PC6400
- Sapphire Radeon HD 4850 (512 Mo)
en low 800x600 il baisse jusqu'a 30 fps c'est vraiment crevant pourtant tout mes pilotes sont a jour je ne voit vraiment pas ce que sa pourrais être d'autre :(
Ce patch je les déjà installé
je pense vraiment que mon processeur a dut attrapé un coup de chaux et que depuis il a ces problème
Merci quand même :)
je pense vraiment que mon processeur a dut attrapé un coup de chaux et que depuis il a ces problème
Merci quand même :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nettoie le bien et remet de la pate thermique genre artic sylver !
si le probleme persiste a savoir que ta pate se met a sécher,là sa vient de ton proco qui surchauffe !
si le probleme persiste a savoir que ta pate se met a sécher,là sa vient de ton proco qui surchauffe !