Lire pps

Fermé
nath - 9 févr. 2005 à 20:46
neouser Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 12 mars 2009 à 16:30
bonsoir,

j'ai un petit souci depuis que j'ai fait la maj windows xp pack 2 je n'arrive plus a lire les fichiers pps.
quelqu'un a une idée ??
merci
nath
A voir également:

4 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 485
9 févr. 2005 à 23:10
Par défaut les fichiers *.pps sont de types POWERPOINT de Microsoft,
le mieux est d'uliser la suite bureautique OpenOffice

Ce logicie est gratuit et permet de lire et de modifier ainsi que créer des fichier *.doc , *.xls, *.pps

Il est téléchargeable sur le lien http://fr.openoffice.org/

version 1.1.4
0
bonjour ça fait un moment ,que je cherchais comment ouvrir directement les pps que mes potes m'envoyaient sur hotmail ;regardez si ce n'est pas votre lecteur,qui met le brun. moi c'était vlc ;quand je l'ai désinstallé ;tout est rentré dans l'ordre amicalement
0
je crois que les fichier .ppt sont ce de power point non ?, pour les fichier pps , je n'en ai aucune idée desoler !mais ce n'est pas avec powerpoint! voila !
0
neouser Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
12 mars 2009 à 16:30
Bonjour,

Enregistrer un fichier pps sur votre bureau.
Faire un clic droit, choisir "ouvrir avec ..." et aller chercher powerpoint afin de créer le lien perdu entre le fichier et le logiciel

Cordialement

neouser
0