[powerpoint]affichage diaporama
kriswen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pedouan Xavier -
Pedouan Xavier -
Bonjour
J'ai windows XP pro et le pack office pro. Depuis hier, je n'arrive pas à voir mes diaporamas. J'ai fait une analyse anti-virus et spyware et réinstallation du logiciel, rien à faire. Word et excel fonctionne parfaitement. Powerpoint s'ouvre, je peux créer ou visionner des diapos mais dès que je lance le diaporama, j'ai la fenêtre ouverte mais il ne fonctionne pas. J'ai fait la mise à jour de la carte graphique, de directx. Enfin c'est toujours pareil. Quelqu'un peut-il m'aider ? SVP
Merci d'avance
J'ai windows XP pro et le pack office pro. Depuis hier, je n'arrive pas à voir mes diaporamas. J'ai fait une analyse anti-virus et spyware et réinstallation du logiciel, rien à faire. Word et excel fonctionne parfaitement. Powerpoint s'ouvre, je peux créer ou visionner des diapos mais dès que je lance le diaporama, j'ai la fenêtre ouverte mais il ne fonctionne pas. J'ai fait la mise à jour de la carte graphique, de directx. Enfin c'est toujours pareil. Quelqu'un peut-il m'aider ? SVP
Merci d'avance
A voir également:
- [powerpoint]affichage diaporama
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Affichage double ecran - Guide
- Powerpoint portrait - Guide
2 réponses
J'ai exactement le même pb, depuis quelque temps. J'ai réinstallé le pack offfice, l'association des fichiers mais ça n'a rien changé.