Disc dur externe PS3

Fermé
laurentpicot Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 19 juin 2009 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 15:11
Bonjour,

Je voudrais savoir comment, avec un disc dur externe pour PS3, enregistrer toute les sauvegarde de jeu automatiquement. C'est à dire mettre le disc dur externe en disc dur principal.

J'espére que je suis assez clair et que vous comprendrez mon ma question
Et n'hesitez pas à répondre car je pose de nombreuses questions sur ce forum
mais à plusieurs reprises je suis sans nouvelles donc n'hesitez pas !

Voilà voilà A+

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 19:33
bonjour

je pense que ce n'est pas possible
un disque dur externe banal n'est pas prévu pour rentre sur la console donc non
et comme sur la ps3 tu n'as rien pour naviguer ni transférer c'est pas possible

ta seule solution serait de transférer en démontant ton disque dur a chaque fois et faire par ordi donc pas cool


mais pourquoi cette question tu n'as pas assez de place



0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 20:53
et moi je répond souvent aux personnes qui ont des questions et ils donnent plus signe de vie ou disent pas merci

;-)

0
laurentpicot Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
20 juin 2009 à 09:06
Bonjour,

Merci d'avoir répondu en fait je veux garder mon disc dur interne et utiliser mon disc dur externe branché en USB, et ce que je veux c'est que ma PS3 enregistre toutes les données sur l'externe et qu'elle ne s'occupe plus de l'interne.

Ou sinon j'ai une autre solution vous allez me dire si ca marchera: enlever le disc dur interne et laisser le disc dur externe pour que la PS3 n'ai plus qu'un seul disc dur.

Merci de me répondre et à la prochaine.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 14:16
re bonjour

comme je t'ai dit dans le 1er msg non ce n'est pas possible tu n'as pas de navigateur qui te permet de le faire
tu peux répondre a ma question pourquoi tu veux faire ca ???



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurentpicot Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
24 juin 2009 à 15:09
Bonjour,

Je veux faire cela pour ne pas avoir à acheter de dis dur interne plus cher car les disc durs externes sont moins cher mais comme ce n'est pas possible comme tu le dis: je vais donc acheter un disc dur interne.

Merci pour toutes ces réponses et à la prochaine
A+
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 15:11
re

voila c'est pour ça dés le début je t'ai posais cette question
voila tu n'as pas d'autre choix que d'acheter un disque dur plus gros

0