Problème lors de l'installation de ma livebox
flonul
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon problème:
j'ai une livebox , un ordinateur fixe et un ordinateur portable : hier mon ordinateur fixe a eu "erreur 32 windows" , j'ai donc du réinstaller windows xp. pendant ce temps là , mon ordinateur portable qui etait en wifi pouvait se connecter à internet.
J'ai donc décider de réinstaller la livebox sur mon ordinateur fixe ; mais lors de l'installation , on me dit que le cable ethernt n'est pas branché ou à un problème : j'ai tout vérifier , il est bien brancher.
Pourriez vous m'aider à réinstaller ma livebox?
voila mon problème:
j'ai une livebox , un ordinateur fixe et un ordinateur portable : hier mon ordinateur fixe a eu "erreur 32 windows" , j'ai donc du réinstaller windows xp. pendant ce temps là , mon ordinateur portable qui etait en wifi pouvait se connecter à internet.
J'ai donc décider de réinstaller la livebox sur mon ordinateur fixe ; mais lors de l'installation , on me dit que le cable ethernt n'est pas branché ou à un problème : j'ai tout vérifier , il est bien brancher.
Pourriez vous m'aider à réinstaller ma livebox?
A voir également:
- Problème lors de l'installation de ma livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
17 réponses
Salut, y faudrait que tu réinstalle les drivers car ta carte mère ne reconnait plus ta carte réseau.
allé je t'aide^^, vu que tu ne peut pas te connecter au net depuis ton ordinateur fixe, tu téléchargera le driver depuis le Pc portable, puis tu le transfèrera par USB par exemple et tu l'installera sur le Pc fixe.
Quel est le modèle de ta carte mère Stp.
Quel est le modèle de ta carte mère Stp.
merci de m'aider
Mais pour tout dire je ne m'y connait pas du tout en informatique
je te pose donc cette question : comment puis-je savoir le modèle de ma carte mère?
Mais pour tout dire je ne m'y connait pas du tout en informatique
je te pose donc cette question : comment puis-je savoir le modèle de ma carte mère?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon , everest est installé sur mon ordinateur fixe
que dois-je faire maintenant?
et encore merci et désolé pour le dérengement .
que dois-je faire maintenant?
et encore merci et désolé pour le dérengement .
tkt pas y a aucun soucis quand on est poli et courtois y a pas de pbl ;)
Donc, tu ouvre le logiciel, et tu clique sur carte mère pour voir le modèle (nom de la carte mère)
Donc, tu ouvre le logiciel, et tu clique sur carte mère pour voir le modèle (nom de la carte mère)
Alors , voici le nom de la carte mère : MSI K8N Neo4 (MS-7125)
dois-je donner aussi l'identifiant de la carte mère
merci d'avance
dois-je donner aussi l'identifiant de la carte mère
merci d'avance
J'ai XP sur mon ordinateur fixe et vista sur mon ordinateur portable (je dit cela aussi au cas où il y en aurait besoin )
je l'ai transmis sur mon pc fixe , et il y a plusieurs icônes :il y a un catalogue de sécurité et des documents bloc-notes.
que dois je faire maintenant ?
Merci
que dois je faire maintenant ?
Merci
alors , il y a 5 fichiers tous nommés K51X86
voila leurs "types" : catalogue de sécurité, HTML document , informations, document texte et fichier système
voila leurs "types" : catalogue de sécurité, HTML document , informations, document texte et fichier système
ben installe le fichier système, sinon je sais pas trop comment t'indiquer, y faudrait que tu ai accès au net pour aller sur http://www.touslesdriver.com...
sinon en dernier recours tu peux aller sur le site de ton constructeur de ton ordinateur pour télécharger les drivers. Ou sinon essaie parmi les 5 cartes mère qui a ici de trouver le bon driver pour ta carte réseau
sinon en dernier recours tu peux aller sur le site de ton constructeur de ton ordinateur pour télécharger les drivers. Ou sinon essaie parmi les 5 cartes mère qui a ici de trouver le bon driver pour ta carte réseau
:o
d'accord , je te remercie de m'avoir aider au mieux , et j'ai une dernière question.
J'ai acheter un nouvel ordinateur et je vais le recevoir mercredi : le vendeur m'a dis que je pouvais envoyer mon ordinateur fixe (celui dont je te parle au dessus) pour mettre les données de ce dernier sur le nouveau
Si je lui expose le problème pourra-t-il me remettre la livebox le jour même?
d'accord , je te remercie de m'avoir aider au mieux , et j'ai une dernière question.
J'ai acheter un nouvel ordinateur et je vais le recevoir mercredi : le vendeur m'a dis que je pouvais envoyer mon ordinateur fixe (celui dont je te parle au dessus) pour mettre les données de ce dernier sur le nouveau
Si je lui expose le problème pourra-t-il me remettre la livebox le jour même?
a oui je pense qu'il te le fera sans problème! tu lui demande qu'il te répare ton problème et ça sera bon tkt pas ;). et désolé mais si tu aurai pu avoir le net ça aurait été bien plus simple. J'avais eu le même problème quoi toi, mais moi j'ai réussi a le réparer psk j'avais une clef USB wifi...
a bientot!
++
a bientot!
++