A voir également:
- Aide pour animal crossing sur DS
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Coucou, c'est chez Rounard que tu trouveras des tableaux mais attention, il y a de la contrefacon dans ses tableaux alors quand tu lui demandes le prix, si dans ses yeux passe une étoile de malice, c'est un faux tableau sinon tu peux l'acheter ( c'est très cher ) et le mettre au musée !!
Bye
Bye
Ben normalement y a un jour ou il va venir dans la semaine je crois et il sera sur la place de la mairie dans une tente et il faudra un mot de passe pour rentrer et pour avoir ce mot de passe il faut parlé aux habitants y en a un qui va te le donner !!
Après quand tu rentreras dans la tente tu lui parleras et tu t'nscriras comme sa le jour avant qu'il vienne, il t'enverra le mot de passe par courrier et tu pourras rentrer !! Et tu pourras choisir un jour dans la semaine par exemple moi j'ai choisis vendredi parce que j'ai plus de temps hey ben il vient tous les vendredis ! et je recoi un nouveau mot de passe tous les jeudis !!!
Voila
bye
Après quand tu rentreras dans la tente tu lui parleras et tu t'nscriras comme sa le jour avant qu'il vienne, il t'enverra le mot de passe par courrier et tu pourras rentrer !! Et tu pourras choisir un jour dans la semaine par exemple moi j'ai choisis vendredi parce que j'ai plus de temps hey ben il vient tous les vendredis ! et je recoi un nouveau mot de passe tous les jeudis !!!
Voila
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça veut rien dire la petite étoile, moi parfois elle est la et ce n'est pas une contrefaçon !
avec beaucoup de chance tu peut aussi trouver un tableau chez tom nook, c'est la que j'ai eu le premier : guanguin (ou gauguin, je sais plus)
par contre chez rounard, tu peut rien acheté a moins d'etre membre !
moi je comprenais rien parce qu'il voulais pas que je le sois, il disais que seule les clients de qualitée pouvait...
C'est parce qu'il faut avoir plus de 3 000 clochettes sur toi pour payez l'adhesion.
avec beaucoup de chance tu peut aussi trouver un tableau chez tom nook, c'est la que j'ai eu le premier : guanguin (ou gauguin, je sais plus)
par contre chez rounard, tu peut rien acheté a moins d'etre membre !
moi je comprenais rien parce qu'il voulais pas que je le sois, il disais que seule les clients de qualitée pouvait...
C'est parce qu'il faut avoir plus de 3 000 clochettes sur toi pour payez l'adhesion.