Connection

mimioche -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai des amis à la réunion qui son toujours branchés sur internet par le biais de leur téléphone et il voudrais avoir en plus internet sur leur portable , comment faire sachant qu'il n'a pas de wiffi sur aucun dans eux.
faut il acheter deux clés pour les relier entre eux. merci pour votre réponse.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ordinateur portable ou téléphone portable ?

Ils veulent les deux connections en même temps ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour

pourquoi ne pas voir avec leur opérateur si déja ils sont compatible et ont l'option internet tous ne le sont pas

et ils proposeront peut être un forfait ou quelque chose

0
mimioche

Bonjour,
Je reviens sur mon sujet pour plus d'information, enfaite il ont internet sur leur PC et leur fils voudrait avoir internet sur son PC portable . comme le premier PC date de l an 40 avec une configuration 98 et l'autre et aussi vieux avec XP Pro. leur problème c'est qu'il n'ont pas de modem et pas de wifi dans les PC il ne veulent pas demander de changement auprès de leur opérateur car les nouveaux abonnement coute très cher c'est pas comme ici en France.
Alors ils voudrait trouver une solution soit avec une clef wifi et surtout ont voulait savoir si il leur fallait deux clefs et quel genre , merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

Pas de Wifi avec la prise téléphone il me semble, donc la clé ne servira à rien étant donné qu'elle ne captera aucun réseau.

Sans vouloir trop m'avancer (je ne suis pas expert dans ce domaine), ne serait-il pas possible d'utiliser deux prises téléphoniques différentes pour les deux ordinateurs ?

Mais je pense qu'un nouvel abonnement serait bien utile.
0