Prob de manettes

Fermé
Blast - 3 août 2002 à 17:20
Sicard_51 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 13 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2003 - 5 août 2002 à 15:46
bon voilà mon prob : en fait j'ai installé une manette de jeu sidewinder sur mon port jeu, et je voudrais en installer une autre sur mon port USB mais apparemment, elle ne veut pas se faire reconnaitre, surtout que quand je vais dans le panneau de config une fois ma première mannette reconnue, l'ordi me dit que le port jeu est déjà occupé et qu'il n'en reconnait pas d'autre. Pourtant je veux l'installer sur mon port usb, mais ca semble ne pas marcher.
Y'a un moyen d'installer 2 manettes sur l'rodi au moins ?

merci

PS: j'ai windows XP

1 réponse

Sicard_51 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 13 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2003 5
5 août 2002 à 15:46
Salut,

Bon j'en ai pas de manettes de ce type, mais autant que je me souvienne, quand je jouais chez un pote qui avait 2 manettes microsoft, il y avait la possibilité de brancher la deuxième manette sur la première et ça marchait nickel, après au niveau config, je sais pas s'il est nécessaire de faire quoi que ce soit.

Sicard_51, la bonne brioche anisée !!
0