Problème d'installation .NET Framework 2.0

Fermé
Hayiase - 19 juin 2009 à 13:27
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 19 juin 2009 à 14:07
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir les Sims 3, que j'ai donc installé. À la fin de l'installation, et quand je clique sur l'icone pour lancer les Sims, un message apparait : "To run this application, you first must install one of the fallowing versions of the .NET framework : v2.0.50727
Contact your application publisher for instructions about obtaining the appropriate version of the .NET framework"

J'ai essayé d'installer .NET Framework, mais à la fin de l'installation, un autre message apparait : "Une erreur s'est produite lors de l'installation
L'erreur suivante s'est produite lors de l'installation :
Impossible d'accéder au service Windows Installer. Contactez votre service de support technique afin qu'il vérifie que le service Windows Installer est correctement inscrit
(...)"

Puis une page de rapport d'erreur : "Microsoft .NET Framework 2.0 a rencontré un problème lors de l'installation. Le programme d'installation ne s'est pas terminé correctement. (...)"

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

maxisnak Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 23
19 juin 2009 à 13:56
Bonjour,

Essaye de le télécharger manuellement sur ce site ==> https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html

A+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 542
19 juin 2009 à 14:07
bonjour

ici a peut près la traduction !

Pour exécuter(diriger) cette demande(application), vous devez d'abord installer une des versions fallowing de la structure .NET : v2.0.50727
Entrer en contact avec votre éditeur d'application pour des instructions de l'obtention de la version appropriée de la structure .NET

???? installer Net framework avant ton logiciel jeu !
0