Mise en réseaux de 2 pc via internet...
Utilisateur anonyme
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite mettre en réseaux deux pc via internet afin de faire un echange de fichier avec un ami.
je ne sais s'il s'agit de la mm chose que les réseaux p2p, mais je souhaiterais éviter de passer via un logiciel tel que emule.
merci pour votre future aide !!
je souhaite mettre en réseaux deux pc via internet afin de faire un echange de fichier avec un ami.
je ne sais s'il s'agit de la mm chose que les réseaux p2p, mais je souhaiterais éviter de passer via un logiciel tel que emule.
merci pour votre future aide !!
A voir également:
- Mise en réseaux de 2 pc via internet...
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
Utilise TeamViewer, certe c'est long, mais c'est une solution! :=)
Surtout rapide à mettre en place.
Surtout rapide à mettre en place.
Plusieurs solution si tu ne souhaites que faire du téléchargement de fichiers.
Soit l'un des deux met en place un serveur FTP qui sera bien plus rapide pour les transferts de machine à machine soit on créé un réseaul virtuel.
Un petit logiciel simple mais pas conçu pour l'échange de fichiers est par exemple hamachi qui est téléchargeable en licence gratuite sur télécharger.com
Autrement tu peux monter toi même ton VLAN mais y'a des manips à faire comme pour le FTP.
Soit l'un des deux met en place un serveur FTP qui sera bien plus rapide pour les transferts de machine à machine soit on créé un réseaul virtuel.
Un petit logiciel simple mais pas conçu pour l'échange de fichiers est par exemple hamachi qui est téléchargeable en licence gratuite sur télécharger.com
Autrement tu peux monter toi même ton VLAN mais y'a des manips à faire comme pour le FTP.
Tu peut utiliser le logiciel Hamachi pour mettre les deux pc comme sur un réseau local alors qu'ils ne le sont pas.
Cordialement,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est vrai mais j'ai choisi la solution la plus simple pour un novice car je ne connais pas l'étendue de ses connaissances !
Cordialement,
Cordialement,
javou ^^
teamviewer c'est facile a utilisé et en francais en plus ^^ la seul contraint c'est que l'autre personne a le meme chez lui mais bon ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
teamviewer c'est facile a utilisé et en francais en plus ^^ la seul contraint c'est que l'autre personne a le meme chez lui mais bon ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------