Bloohound.Exploit.252
sarthois
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai, sur une clef USB 8 Go, des dossiers importants,sur lequels je travaille tout les jours,sans problemes.
Hier soir,lors de la mise a jour quotidienne,2 dossiers ecxel avec grapiques,ont été supprimé par norton 2004,pour cause " Bloodhound.Exploit.252 ", impossible de les recuperer.
J'ai connecté cette meme clef sur un pc avec norton 2007,qui n'a rien trouvé,et j'ai pu travailler normalement;
je ne comprend pas,suite a quelques recherches,sur le web,il paraitrait que ce n'est pas un virus,mais,une alerte gratuite sur une pseudo infection inconnue????
Je ne voudrais pas perdre ces dossiers qui sont importants;es ce quelqu'un a été confronté a ce genre de truc?
Merci d'avance a tout ceux qui perdront un peu de temps sur mon sujet.
J'ai, sur une clef USB 8 Go, des dossiers importants,sur lequels je travaille tout les jours,sans problemes.
Hier soir,lors de la mise a jour quotidienne,2 dossiers ecxel avec grapiques,ont été supprimé par norton 2004,pour cause " Bloodhound.Exploit.252 ", impossible de les recuperer.
J'ai connecté cette meme clef sur un pc avec norton 2007,qui n'a rien trouvé,et j'ai pu travailler normalement;
je ne comprend pas,suite a quelques recherches,sur le web,il paraitrait que ce n'est pas un virus,mais,une alerte gratuite sur une pseudo infection inconnue????
Je ne voudrais pas perdre ces dossiers qui sont importants;es ce quelqu'un a été confronté a ce genre de truc?
Merci d'avance a tout ceux qui perdront un peu de temps sur mon sujet.
A voir également:
- Bloohound.Exploit.252
- Indicatif 252 - Guide
5 réponses
salut, eu je sais comment remedier a ton probleme, mais eu je ne te le dirai pas , ca ne te ferais pas plaisir ^^ je vais faire des recherche sur cet exploit parce que j'ai eus lememe probleme et c'est assez chiant donc faut que tu enleve ca au plus vite
voila j'ai trouvé un site qui pourrait vous aider, toutes mes excuses mais il est en anglais, il est expliqué clairement comment se debarrasser de cet exploit'
http://neuf.recherche.aol.fr/...
en epserant vous avoir aider, je continue neanmoins mes recherches pour vous en dire d'avantage
http://neuf.recherche.aol.fr/...
en epserant vous avoir aider, je continue neanmoins mes recherches pour vous en dire d'avantage
le fichier est suprimé ? je crois qu'il est impossible de le recuperer, si c'est l'antiviro' qu'il l'a suprimé , c'est irremediable, mais si l'exploit est toujours dans l'ordinateur tous les fichiers office seront efacés peu a peu
C'était bien ça,a chaque fois que je double cliquais pour ouvrir la cle,un fichier était mort. J'ai resolu,en eradiquant l'exploit,et je reconstruisant mes fichiers. Maintenant ,lorsque je met la cle sur un autre pc ,je l'ouvre par le menu deroulant plutot que par le double clique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question