A voir également:
- SMS symio
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Programmer sms - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
6 réponses
Symio c'est un nouvel opérateur de téléphonie mobile vraiment pas cher !
bizarre que les sms passe pas de l'étranger, t'es dans quel pays ?
plus d'info sur symio : http://nightladyz.com/nouveaux-produits-offres-speciales/symio
bizarre que les sms passe pas de l'étranger, t'es dans quel pays ?
plus d'info sur symio : http://nightladyz.com/nouveaux-produits-offres-speciales/symio
slt d'abord c'est quoi comme operateur et vous etes de quel pays ...? sinon est ce que sa marche les sms dans le pays ou vous vous trouvez actuellement ? cordialement :D
slt
slt
bonjour,
en France c'est vrai, c'est intéressant,mais alors éviter d'appeler la france du maroc ou je suis en vacance actuellement ,un numéro fixe: 02 96..... 2mn 28 s tenez-vous bien........ 5,25 euro !!!!!!
j'ai regarder sur leur site mais je n'ai pas trouver de tarif en appelant de l'etranger
là je trouve que cela est exagéré........!!!!!!!
en France c'est vrai, c'est intéressant,mais alors éviter d'appeler la france du maroc ou je suis en vacance actuellement ,un numéro fixe: 02 96..... 2mn 28 s tenez-vous bien........ 5,25 euro !!!!!!
j'ai regarder sur leur site mais je n'ai pas trouver de tarif en appelant de l'etranger
là je trouve que cela est exagéré........!!!!!!!
bonjour
j'ai le meme soucis que vous.
Il semlerait qu'en ce moment simyo ne puisse pas faire fonctionner les sms lorsqu'on est a l'étranger.
on peut en recevoir, mais pas en envoyer. Pour les appels, tout marche normalement.
J'espère que ça se résoudra vite, ça a commencé aux alentour du 15 juillet.
ça ne vient donc pas de ton téléphone, il faut juste être patient.
j'ai le meme soucis que vous.
Il semlerait qu'en ce moment simyo ne puisse pas faire fonctionner les sms lorsqu'on est a l'étranger.
on peut en recevoir, mais pas en envoyer. Pour les appels, tout marche normalement.
J'espère que ça se résoudra vite, ça a commencé aux alentour du 15 juillet.
ça ne vient donc pas de ton téléphone, il faut juste être patient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question