SMS symio

Leila -  
 pouffa -
Bonjour,
J'essaye d'envoyer des sms de l'etranger vers la france ou autre pays avec ma puce symio mais sans succès.
Par contre pour les appels vers l'etra,nger ou de l 'etranger sans souci.

Pouvez vos me dire comment faire ?

6 réponses

nightladyz

Symio c'est un nouvel opérateur de téléphonie mobile vraiment pas cher !
bizarre que les sms passe pas de l'étranger, t'es dans quel pays ?

plus d'info sur symio : http://nightladyz.com/nouveaux-produits-offres-speciales/symio
2
black.hawk

slt d'abord c'est quoi comme operateur et vous etes de quel pays ...? sinon est ce que sa marche les sms dans le pays ou vous vous trouvez actuellement ? cordialement :D
slt
0
scatt22fr

bonjour,
en France c'est vrai, c'est intéressant,mais alors éviter d'appeler la france du maroc ou je suis en vacance actuellement ,un numéro fixe: 02 96..... 2mn 28 s tenez-vous bien........ 5,25 euro !!!!!!
j'ai regarder sur leur site mais je n'ai pas trouver de tarif en appelant de l'etranger
là je trouve que cela est exagéré........!!!!!!!
0
morg

bonjour
j'ai le meme soucis que vous.
Il semlerait qu'en ce moment simyo ne puisse pas faire fonctionner les sms lorsqu'on est a l'étranger.
on peut en recevoir, mais pas en envoyer. Pour les appels, tout marche normalement.
J'espère que ça se résoudra vite, ça a commencé aux alentour du 15 juillet.
ça ne vient donc pas de ton téléphone, il faut juste être patient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anita

Sommes allés en vancances en Mai au Maroc et nous avions déjà un problème aucun sms n'était transmis. Je vois que le problème n'est pas résolu, devons partir en crète dans 15 jours, je doute que le problème soit résolu d'ici là. Dommage car je pensais le conseiller à de nombreux amis.
0
pouffa

Bonjour,
le problème d'envoi de sms depuis l'étranger existe depuis le début chez symio, je l'ai constaté depuis le mois d'avril. Le service client m'indiquait que pour le moment cela ne marche pas et que c'est en cours de résolution (depuis Avril !!)
0