Universal mobile changement forfait et mobile

Ayra -  
 eMulix -
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un forfait chez universal mobile je me suis engagé 24 mois et cet engagement se termine le 2 juillet. Je voudrais changer de forfait et de téléphone en même temps en restant toujours chez universal mobile je voudrais donc savoir si je peux conserver mon numéro actuel et ce que je dois faire pour changer de forfait dois-je résilier mon ancien forfait ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Aline

Coucou, as-tu trouvé une solution car j'ai me pose la même question...
0
marie-line4

oui c'est possible il faut contacter l'opérateur ou se réengager directement sur le site
0
Utilisateur anonyme

Tu peux garder ton numéro où que tu aille grace au rio ( relevé d'identité operateur).
Après si tu veux un nouveaux portable, il vaut mieux que tu te réengage, tu demande une resiliation de ton abonnement actuel.
et tu vas sur le site chercher un nouveau portable etc.. etc...
(pense a meilleurmobile.com,; y'a plus de choix).
0
hhh

slt j'aimerai savoir si on ^pouvait changer de portable mm si on a perdu l'ancien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre 240

salut, oui tu peux changer de tel et de forfait.
au cas ou voici un lien ( marchand serieux ) moi j'achete tous mes tel ici a+ : https://www.destinationtelecom.fr/
0
webstar

Salut,
J'ai un forfait Universale Mobile à 24€ pour 24 mois, cela fait 6 mois que j'ai ce forfait et maintenant j'aimerais avoir le iphone avec son forfait bloqué a 27€, au bout de combien de temps puis-je changer de forfait pour prendre l'iphone ?

merci.
0
eMulix > webstar

Je suis dans le meme cas que toi webstar
impossible d'avoir universal au tel pour demander ..
0
webstar > eMulix

je crois malheureusement que c'est 9 mois a attendre :(
0
eMulix

moi sa faisait 1ans mais une fois il m'ont couper puis il m'ont renouvellé mon forfait en juillet
donc sans mon accord je suis repartit jusqu'en juillet 2011 au lieu de decembre 2010 :(
je peux appeler tant que je peux ils me disent oui oui mais rien a battre -_-'
Donc en resumé sa fait 1ans chez universal mais pour eux sa ne fait que 5mois :(
0