Universal mobile changement forfait et mobile
Ayra
-
eMulix -
eMulix -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un forfait chez universal mobile je me suis engagé 24 mois et cet engagement se termine le 2 juillet. Je voudrais changer de forfait et de téléphone en même temps en restant toujours chez universal mobile je voudrais donc savoir si je peux conserver mon numéro actuel et ce que je dois faire pour changer de forfait dois-je résilier mon ancien forfait ? Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai actuellement un forfait chez universal mobile je me suis engagé 24 mois et cet engagement se termine le 2 juillet. Je voudrais changer de forfait et de téléphone en même temps en restant toujours chez universal mobile je voudrais donc savoir si je peux conserver mon numéro actuel et ce que je dois faire pour changer de forfait dois-je résilier mon ancien forfait ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Universal mobile changement forfait et mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Tu peux garder ton numéro où que tu aille grace au rio ( relevé d'identité operateur).
Après si tu veux un nouveaux portable, il vaut mieux que tu te réengage, tu demande une resiliation de ton abonnement actuel.
et tu vas sur le site chercher un nouveau portable etc.. etc...
(pense a meilleurmobile.com,; y'a plus de choix).
Après si tu veux un nouveaux portable, il vaut mieux que tu te réengage, tu demande une resiliation de ton abonnement actuel.
et tu vas sur le site chercher un nouveau portable etc.. etc...
(pense a meilleurmobile.com,; y'a plus de choix).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, oui tu peux changer de tel et de forfait.
au cas ou voici un lien ( marchand serieux ) moi j'achete tous mes tel ici a+ : https://www.destinationtelecom.fr/
au cas ou voici un lien ( marchand serieux ) moi j'achete tous mes tel ici a+ : https://www.destinationtelecom.fr/
moi sa faisait 1ans mais une fois il m'ont couper puis il m'ont renouvellé mon forfait en juillet
donc sans mon accord je suis repartit jusqu'en juillet 2011 au lieu de decembre 2010 :(
je peux appeler tant que je peux ils me disent oui oui mais rien a battre -_-'
Donc en resumé sa fait 1ans chez universal mais pour eux sa ne fait que 5mois :(
donc sans mon accord je suis repartit jusqu'en juillet 2011 au lieu de decembre 2010 :(
je peux appeler tant que je peux ils me disent oui oui mais rien a battre -_-'
Donc en resumé sa fait 1ans chez universal mais pour eux sa ne fait que 5mois :(