Pilote carte réseau
jah5577
Messages postés
4616
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
windows update veut mettre à jour le pilote de ma carte réseau Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCI-E Ethernet Controller et quand j'essaye de l'installé, ca me met cette erreur : windows update erreur 80070103
est-ce que quelqu'un peur m'aider svp???
merci bcp
windows update veut mettre à jour le pilote de ma carte réseau Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCI-E Ethernet Controller et quand j'essaye de l'installé, ca me met cette erreur : windows update erreur 80070103
est-ce que quelqu'un peur m'aider svp???
merci bcp
Configuration: multil boot Vista / 7 / Ubuntu navigateur web : google chrome
10 réponses
-
bonjours
as tu essayé cela?
https://www.touslesdrivers.com/ ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !! -
-
arf,
la toute de suite jai pas d'autre idée..
as tu essayé de le mettre a jours depuis les periphérique??
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
oui oui, j'ai essayé TOUTES les possibilités... et sur le site du fabriquant, apparement ils ont pas la version du pilote qu'ils proposent dans windows update... :(
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
arf...
alors la, je vois pas du tout..
essaye ceci ..
https://www.handyarchive.com
petit up, car problème toujours pas résolu... merci de votre aide ^^
-
-
ouais mais je veux pas cacher le téléchargement, je veux mettre a jour mon pilote...
-
Installes le pilote manuellement ( comme indiqué dans le lien )