Question sur le 3G

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vais bientôt m'abonner à un forfait 3G pour pouvoir avoir le net sur mon pc grace à la fameuse carte 3G
Mon choix semble s'orienter vers Bouygues qui a l'air d'avoir une meilleure offre.

Cependant j'ai vu que j'avais droit a 5Go de données et qu'apres ce quota passé, il y avait réduction de debit
De quel ordre est cette réduction??

3 réponses

athena223

bonjour,
a l'heure actuel il y a 3 opérateur qui propose des abonnement pour clé 3g .

- orange , 29€90 pendant 6 mois puis 39€90 pour un engagement de 12 mois .
téléchargement illimité , mais la ligne peu etre brider a partir de 1Go de téléchargement .
( je suis chez eux , la clé ICON 225 a des soucis avec vista )

- sfr , tarif équivalent me semble t'il
téléchargement illimité , mais la ligne peu etre brider a partir de 2Go ( je suis plus sur ) de téléchargement .

- bouygue , l'offre a 29€90 est terminer je crois ou c'est imminent .
téléchargement illimité , mais la ligne peu etre brider a partir de 5Go de téléchargement .
un ami l'utilise et n'as jamais etait brider pour l'instant alors qu'il dépasse les 10Go .

j'ai vu les 3 clé en fonctionnement . et au final l'offre de bouygue est la plus intéressante a l'heure actuel malgré les effort de orange pour essayé de les concurrence . ( 1Go de téléchargement a 50€ par mois c'etait vraiment l'enfer ... )
0
Utilisateur anonyme

Merci pour les infos :)
0
Utilisateur anonyme

Plutôt cher Orange.. je vais voir aussi pour bouygues, 30€ c'est plutôt correct et si ils brident peu ou pas tant mieux ^^
0