Pokémon

Flo -  
 100451 -
Salut a tous ,

Voisi mon équipe pokémon :

Simiabraz lv 68 , Torterra lv 81 , Dialga lv 59 , Giratina lv 56 Les 2 autre sont bidon ces Etourvol lv 20 et

Remoraid lv 16

XD

éseque avec les 4 premier je peus batre la ligue pokémon ?

Merci de me répondre vite :)

5 réponses

high school musical

quelle jeu pokémon.
0
bad boy

bah c obligé vue le niveau de té pokémon le + naze de la ligue il est niv 52 et le +fort niv 64 je croi bien sur que tu pe moi je l'ai battu avcdialga niv 65 et simiabraz niv 58 alors tu pe tu croi koi?
0
high school musical

Je conprend pas.(j'ai pokémon)
0
Eva

RéPONDER MOI AU MOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
drattak

tu peux la battre car moi je l'ai battu q'avec un pingoleon niv.72!
mais il est maintenant niv.100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
100451

pffffffff tu men on peut pas avoir giratina avant d'avoire battu la ligue enfaite ta koi diamant perle ou platine car d'un coter je croi pas que tu peut battre la ligue si ta pas de bon niveau et pour le cachacrok de cintya je crois pas que tu peut battre la ligue il est au niveau 66
0