A voir également:
- Wifi pokémon aidez moi svp!
- Pokemon sur telephone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lut facile tu active ton resau (voit sa avk ton fourniseur) va dans parametre => internet => PARAMETRE AVENCER => choisit ton resau (son nom)=> met la clef WEP ou WPA( sa depend ta quoi) =>patiente la ds va chercher le resau => une foi fait bah c bon ta le wifi et tu peut avoir internet dessu et utiliser le wifi pr tes jeux video
(Pour savoir comment avoir internet demande moi par mp si tu veut savoir la je suis presser ^^')
@+ j'esper que sa va t'aider
(Pour savoir comment avoir internet demande moi par mp si tu veut savoir la je suis presser ^^')
@+ j'esper que sa va t'aider
sa depent tu est chez qui en cherchant un peu sur le net tu va trouver ou alor va sur le site officiel de ton hebergeur
Bonne chance ;)
Edit: c'est bien avec une Nintendo DSi que tu veut te connecter au wifi ? parce que je t'ai donner la metode avec une DSi et comme j'ai vu que t'avait diamen je sait pas si sa va marcher ...
Bonne chance ;)
Edit: c'est bien avec une Nintendo DSi que tu veut te connecter au wifi ? parce que je t'ai donner la metode avec une DSi et comme j'ai vu que t'avait diamen je sait pas si sa va marcher ...