Question sur le samsung player HD
Résolu
lvenar
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
cerisette 59 -
cerisette 59 -
Bonjour,
j'aimerai changer de telephone j'avais completement flasher sur le player addict qu'un ami avait mais il date un epu j'ai pousser mes recherche et j'ai trouver le fameux player HD, il a tout les qualité qu'il me faut en plus comme je voyage pour les film partique bref j'aurais quand meme une qustion est-ce que l'ecran et rotatif ( le menu ) comme dans le player addict. Si non ecriver vos critique a propos de ce telephone.
Si vous connaiser un telephone qui fasse detecteur de sourir, un bon APN ( minimum 5 ), avec ecran rotatif comme player addict, avec toutes les options faite men part.
merci.
j'aimerai changer de telephone j'avais completement flasher sur le player addict qu'un ami avait mais il date un epu j'ai pousser mes recherche et j'ai trouver le fameux player HD, il a tout les qualité qu'il me faut en plus comme je voyage pour les film partique bref j'aurais quand meme une qustion est-ce que l'ecran et rotatif ( le menu ) comme dans le player addict. Si non ecriver vos critique a propos de ce telephone.
Si vous connaiser un telephone qui fasse detecteur de sourir, un bon APN ( minimum 5 ), avec ecran rotatif comme player addict, avec toutes les options faite men part.
merci.
A voir également:
- Question sur le samsung player HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
juste pour te dire que j'ai vu qu'il était dispo chez bouygues et que apparement tu peux le prendre en renouvellement.
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles