Ralink wireless utility
d-m3l
-
keke -
keke -
Bonjour,
j'ai acheté récemment une clé connectland, j'ai installé Ralink wireless utility, tout c'est bien passé.
Impossible de me connecter, je fait "rescan" et essaye à me connecter à ma livebox en entrant la clé WEP.
Mais on dirait que ça n'essaye même pas de se connecter.
Si quelqu'un peu m'aider.
SVP
j'ai acheté récemment une clé connectland, j'ai installé Ralink wireless utility, tout c'est bien passé.
Impossible de me connecter, je fait "rescan" et essaye à me connecter à ma livebox en entrant la clé WEP.
Mais on dirait que ça n'essaye même pas de se connecter.
Si quelqu'un peu m'aider.
SVP
Configuration: Windows XP Clé Wifi connectland.
A voir également:
- Ralinkaps
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wireless display edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Glary utility - Télécharger - Nettoyage
- Realtek usb wireless lan utility ✓ - Forum carte son
- Ssc service utility - Forum Logiciels