Pseudo Counter-Strike: Source

Fermé
xander07 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 18 juin 2009 à 19:54
 jé - 1 août 2010 à 13:12
Bonjour,

Mon problème est que je voudrais mettre un pseudo avec des caractères spéciaux sur CS:S,
Je fais comme j'ai lu sur pas mal de site , c'est à dire que je fais "Rechercher>Charmap.exe"
Je fais mon Pseudo qui est " 'X∂ŋĐεЯ' -fr- [ǾȚΆŃ] "
je le copie , et je le colle dans option une fois sur mon interface Counter-strike: Source , j'ai essayer une fois sur un serveur et une autre fois sans être sur un serveur.
Quand je joue , tout va bien , j'ai bien mon pseudo comme je l'ai mi mais le souci est qu'un fois que je me déco de CS:S, et que je me reco bah il y a plus mon pseudo comme je l'ai mi.
Tous les caractères qui suive le premier caractère spécial disparaissent. (En gros il me reste que : 'X )
pourtant je vais voir dans le fichier config.cfg et à la ligne name , il y a bien mon pseudo
j'y comprend rien --"

Donc j'aurais aimer savoir si je suis le seul dans ce cas et surtout savoir si il y a une solution pour avoir mon pseudo.

PS: j'ai aussi essayer avec un fichier autoexec.cfg

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

xander07 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 5
19 juin 2009 à 15:25
Re,

Je fais un petit up et je voulais dire que si personne à de solutions a mon problème c'est pas grave mais qu'on me dise quelque chose au moins :(
j'ai l'impression d'être délaisser ... je cherche du réconfort (je sais je devrais aller sur meetic plutôt) lol je plaisante bien sur..
mais mon soucis m'interpelle vraiment car je n'ai pas vu de post sur n'importe quel site en rapport avec mon problème. j'ai l'impression que ça n'arrive qu'a moi.

Tchou bisous et merci d'avance à celui qui répondra ;) :)
2
Salut, en faite c'est a cause du charmap (caractère spécial ) si tu enlève des lettres en charmap sa devrer plus le faire :D
1
si vous vouler j'ai des truc de deco x) ???? /???/'?-?-?-' ???? [??€??(??5)??€??] ???? des truc pour css x)
0
ben vas y donnes tes trucs de deco :)
0